Une femme obèse a perdu la moitié de son poids en quatre ans... parce qu'elle ne pouvait pas s'asseoir dans un siège d'avion ! Une transformation incroyable...

1 012partages

Habituée à devoir réserver deux sièges pour pouvoir prendre l’avion, la jeune Amber Rose s’est lancée dans un régime drastique pour perdre la moitié de son poids. Une incroyable métamorphose.


Originaire de Harpender dans le comté de Hertfordshire (Angleterre), une jeune anglaise répondant au nom d’Amber Rose n’est plus la même femme qu’elle était il y a quatre ans. Alors âgée de 24 ans, elle pesait près de 158 kilos. Une corpulence qui l’obligeait alors à réserver deux sièges lorsqu’elle voulait prendre l’avion.


Un quotidien invivable


« Je devais acheter deux places à chaque fois que je prenais l’avion, ça me coûtait une fortune. J’avais également besoin d’une ceinture extensible pour mon ventre, j’étais tellement inconfortable mais je n’arrivais pas imaginer qu’un jour je serais différente. » raconte-t-elle auprès du Daily Mail avant de rajouter : « J’étais réellement en déni vis-à-vis de ma corpulence. Au fond, j’avais ces superbes vacances de prévues mais je devais couvrir mon corps par honte. ».

Caters News Agency


Le déclic arrive alors quand elle tombe sur une photo d’elle, que vous pouvez voir ci-dessus : « Un jour, une amie a posté une photo de moi à un buffet. J’étais horrifiée, je ne pouvais croire que c’était moi sur la photo. Je savais que j’étais grosse mais cette femme était énorme. »


D’obèse à fitness, une incroyable transformation

Caters News Agency


C’est alors qu’elle décide d’entamer un régime drastique, abandonnant toutes ses mauvaises habitudes alimentaires à base de malbouffe et de gourmandises en tout genre. À la place, elle se met à consommer des produits de Weight Watchers et devient une accro à la salle de sport ! « Maintenant, je suis une junkie de la salle de gym, je me sens plus confiante que jamais et j’ai hâte de mettre mon bikini cet été. » dit-elle avec enthousiaste


Le régime porte ses fruits et Amber perd plus de 80 kilos en quatre ans. Seulement, cette perte de poids s’accompagne d’un petit inconvénient : le surplus de peau ! En novembre dernier, elle dépense 8000 livres (soit plus de 9900 euros) pour retirer complètement la peau en trop sur son corps : « Je me sens comme une nouvelle femme. ».

Caters News Agency


Aujourd’hui, Amber Rose a tout simplement dépassé les objectifs de perte de poids qu’elle s’était fixée et veut désormais faire partager son expérience aux femmes qui veulent également perdre du poids : « Ce n’est pas un parcours facile, quand tu as une alimentation malsaine aussi longtemps que ça en devient normal. C’est difficile d’arrêter ses mauvaises habitudes. Je partage mon histoire pour montrer que si moi je peux le faire, n’importe qui le peut. »

Caters News Agency


Maintenant, elle peut tranquillement penser à ce qu’elle va porter sur la plage cet été, sans craindre le regard des autres, et pourra enfin réserver qu’un seul siège dans l’avion : « Je n’ai jamais été aussi heureuse. » conclut-elle.


Incroyable cette transformation, n’est-ce pas ?
Source : Daily Mail
En vidéo : Dikkenek : « T'es tendue Natacha », la scène culte
Plus d'articles
Dernières news