Pour ses 3 ans, cette fillette voulait une fête d'anniversaire avec pour thème le caca... et ses parents ont exaucé son souhait !

Par
5 293
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À Saint-Louis (Missouri, États-Unis), la petite Audrey a pu célébrer son troisième anniversaire comme elle en rêvait. Ses parents lui ont organisé une fête inspirée d’un thème assez particulier…


La mère d’Audrey, Rebecca, raconte auprès du Huffington Post l’obsession de sa fille pour l’émoji caca qui les a beaucoup surpris : « Depuis des mois, à chaque fois qu’on lui parlait de son anniversaire, elle demandait des ballons en caca et un gâteau en caca. J’ai essayé de lui suggérer d’autres thèmes, mais elle a beaucoup insisté sur le caca ».

Rebecca


Alors, rassurez-vous, il ne s’agissait pas de faire caca dans un moule à gâteau pour le faire cuire et le faire manger, ni de remplir les ballons de caca. Il s’agissait plutôt de s’inspirer de l’émoji caca qui semble beaucoup amuser la jeune Audrey.

Rebecca


Ses parents ont donc cédé et ont organisé une fête d’anniversaire totalement inspirée par l’émoji caca. Une fête que Mr. Hankey (le « caca Noël » de South Park, ndlr) n’aurait raté pour rien au monde.


On y trouvait une piñata à l’effigie de l’émoji caca, un gâteau au chocolat et des biscuits customisés façon « émoji caca » sans oublier Rebecca qui arborait même un costume du fameux émoji. Malgré l’originalité du thème de l’anniversaire, qui aurait pu faire grincer quelques dents, tous les invités ont beaucoup adoré la fête selon Rebecca : « Je pensais que les grands-parents se seraient posé des questions, mais ils ont beaucoup rigolé quand je leur ai dit ».

Rebecca


Rebecca pense également que l’originalité du thème définit parfaitement sa fille : « Audrey est vraiment unique. J’espère qu’elle sera toujours aussi confiante que maintenant. Elle est tellement amusante et c’est la meilleure grande sœur ».

Rebecca


Elle espère aussi montrer aux autres parents qu’il n’est pas forcément obligatoire d’organiser de grandes fêtes de princesse : « J’ai l’impression que, souvent sur Facebook et Pinterest, on se prend à essayer d’impressionner les autres adultes. Mais cette fête n’était pas pour moi, elle était pour Audrey. J’adore le sentiment que nous aurons quand nous regarderons les photos, et qu’elles représenteront réellement ce qu’était Audrey à 3 ans ».

Rebecca


En tout cas, au regard de ces photos amusantes, Audrey semble avoir passé le meilleur anniversaire de tous les temps et c’est bien là le principal.

Rebecca

Trop cool comme thème d’anniversaire, n’est-ce pas ?
Source : Huffington Post
Commentaires