Une maman dévoile son quotidien de femme enceinte à travers des photos drôles et touchantes

Par
2 124
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour montrer qu'être enceinte ce n’est pas forcément facile et agréable tous les jours, une jeune maman s’est prise en photo durant sa grossesse et a partagé sur les réseaux sociaux ses ressentis. Ses photos bourrées de vérité sont très touchantes. 

Maya Vorderstrasse, une jeune maman irlandaise, a partagé sa vie de femme enceinte en photo. Son but : montrer que la grossesse n'est pas quelque chose de facile.

Avec ses clichés, elle n’hésite pas à dévoiler toutes les facettes de ces neuf mois « bénis », qu’elles soient belles ou non. Comme elle l'a confié au Huffington Post, elle a fait ça car elle était lassée de voir sur les réseaux sociaux seulement les beaux côtés d’être enceinte : "Honnêtement, j'étais tellement fatiguée de voir la maternité comme quelque chose de parfait et de simple sur les réseaux sociaux que je me suis lancée. Personnellement, je n’ai jamais vécu la grossesse comme une période très facile de ma vie. Pour partager mon ressenti, je me suis prise en photo lors de moments chaotiques et je les ai partagés sur les réseaux sociaux. En faisant cela, j’avais dans l’espoir d’aider d’autres mères en leur montrant que la grossesse ce n’est pas parfait, qu’il est normal de ne pas tout comprendre."

Ainsi la jeune femme, quand elle était enceinte, a partagé régulièrement des photos d’elle avec son ressenti journalier. Des envies originales alimentaires aux pieds gonflés, Maya Vorderstrasse n’a omis aucun aspect "difficile" de sa grossesse.

27 semaines - Sciatique en feu - Vessie de même - Ça en vaut vraiment la peine

29 semaines - Je ne peux pas m'arrêter de manger - Je ne rentre pas dans mes chaussures - Je ne peux pas être plus heureuse

31 semaines - Je ne peux pas voir mes pieds - Je dois aller faire pipi - Tout va bien chez moi

33 semaines - Quand ta femme est enceinte ne mange pas le dernier truc qu'il reste.

35 semaines - Les roses sont rouges - Les violettes sont bleues - Je suis trop enceinte pour rimer - Donne moi une glace !

37 semaines - Fait - J'ai gagné le droit de ne porter aucun pantalon

38 semaines - Je veux faire une sieste juste ici

39 semaines - Il dit que je suis devenue irrationelle et "hormonale"

40 semaines - Comment cela devient ça ?

Honnête et drôle dans ses photos, la jeune maman a finalement donné naissance à une petite fille qui n’a pas hésité à lui donner du fil à retordre durant 9 mois et même après sa naissance.

Semaine 1 - Tout est génial - Merci de demander

Après les hormones - "Mais tout ce que j'ai dit c'est bonjour" - Le mari


Vous pouvez retrouver cette jeune maman qui combat les clichés sur Instagram et découvrir les joies que lui a apporté sa grossesse.

Neymar Jr a incarné un moine brésilien dans la saison 3 de La Casa de Papel
Source : Huffingtonpost
Maman Grossesse Enceinte Photo
Commentaires