Elle a 50 ans mais en fait 20... Elle paraît tellement jeune que tout le monde croit que c'est la petite-amie de son fils !

Par
3 140
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous pensiez que la fontaine de jouvence n’était qu’un mythe ? Une Chinoise, nommée Liu Yelin, a peut-être percé le secret de la jeunesse « éternelle » !

Âgée de 49 ans, elle semble avoir la vingtaine pétillante, à tel point que les gens pensent que son fils âgé de 22 ans est son petit copain, lorsqu'ils traînent ensemble. La quasi-quinquagénaire dévoile les recettes de sa jeunesse.

Crédit photo: Liu Yelin 

Est-il possible de paraître moitié moins que son âge ? En tout cas c’est le cas de Liu Yelin, 49 ans qui paraît n’avoir que 25 ans : « Les gens sont souvent choqués de découvrir que j’ai presque 50 ans » raconte Liu Yelin à Mail Online « Quand je fais mon shopping et que je dis mon âge, les gens veulent découvrir mes secrets ». Elle paraît tellement jeune, que les gens pensent généralement que son fils de 22 ans est son petit copain…

Crédit photo: Liu Yelin


La question que tout le monde se pose c’est : quel est son secret ? Il s’agit tout bonnement d’un travail de longue date qu'elle réalise grâce à des exercices physiques depuis près de trois décennies : « je nage dans le lac et je fais de la musculation tous les jours. Ce que je préfère, c’est nager dehors en plein hiver » … courageux, n’est-ce pas !

Crédit photo: Liu Yelin

Très sportive, elle a déjà traversé les rivières Yangtse en Chine et Han River en Corée du Sud. Elle n’a pas froid aux yeux… L’année dernière, elle s’est attaquée aux presque 12 kilomètres qui séparent les rives de Penang en Malaisie et le détroit de Malacca. Le tout en seulement 4 heures !

Crédit photo: Liu Yelin


Après avoir posté ses photos sur Weibo (l’équivalent de Twitter en Chine), elle a atteint près de 75 000 abonnés sur le réseau social,qui peuvent maintenant suivre toutes ses aventures. 

Naissance rare : cinq bébés guépards sont nés dans la réserve de Sigean
Source : Bored Panda
Mere Fils Jeune
Commentaires