La critique honnête de ce papa sur le restaurant de sa fille de 18 mois est drôle et touchante

4 345partages

Ava est une petite fille de 18 mois qui aime jouer à la cuisine. Elle a décidé d'inviter son papa dans son petit restaurant, et ce dernier lui a laissé une critique adorable et pleine de franchise.

Crédit photo : Chris Kyle

Chris Kyle est le papa d'une petite fille, Ava. Ce jeune entrepreneur travaille à domicile, ce qui lui permet de passer du temps avec sa fille, qui aime jouer avec lui toute la journée. Quand la femme de Chris lui a proposé d'acheter une petite cuisine pour Ava, il n'était pas convaincu à cause du prix du jouet. Mais il a finalement accepté, et n'a pas du tout regretté.

Crédit photo : Chris Kyle

Ava a décidé de faire de sa cuisine un vrai restaurant. Elle a accueilli son papa en lui réservant sa meilleure table, à laquelle elle avait accroché des ballons. De sa place, Chris pouvait même observer la cuisinière en herbe lui préparer son repas. Une fois le service terminé, le papa a posté une critique adorable et pleine d'honnêteté sur les réseaux sociaux.

« J'ai attendu ma commande pendant 45 minutes, a écrit Chris. J'étais pourtant le seul client ! Au début, c'était rapide, mais elle s'est arrêtée après 20 minutes pour aller regarder un épisode de Pat' Patrouille. Le service aurait pu être meilleur, mais la cuisinière était tellement mignonne que je lui laisse une seconde chance. »

Crédit photo : Chris Kyle

Ce message est rapidement devenu viral, et Chris a été ému de voir autant d'engouement devant le jeu de sa petite fille. « La personnalité d'Ava est absolument incroyable. Dès l'instant où elle se réveille, elle rit, sourit et joue toute la journée, confie-t-il. Ava est la star de son propre monde lorsqu'elle se met à jouer ! »

Crédit photo : Chris Kyle

Source : Instagram
Plus d'articles
À lire aussi