Un rêve enfin devenu réalité ! Une piscine à boules géantes pour adultes ouvre ses portes à Londres !

Par
6 599
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lorsque l’on devient adulte, il y a certaines activités auxquels on ne peut plus vraiment plus s’adonner car strictement réservées aux enfants. Comme les piscines à boules, par exemple…


Bien heureusement, il existe ENFIN une piscine à boules pour adulte. Pour cela, il va falloir traverser la Manche et voyager vers Londres. Un tout nouveau bar-discothèque, appelé « Ballie Ballerson », vient d’ouvrir ses portes dans la capitale anglaise et a installé une énorme piscine à boules composée de 200 000 boules en plastique.

Ballie Ballerson


Un rêve devient donc réalité pour les adultes qui ont encore un esprit d’enfant et qui aimeraient faire la fête en soirée, tout en se jetant à corps perdu au beau milieu de ces boules.

Ballie Ballerson


L’établissement est composé de deux étages, dont un étage réservé pour la nourriture et la boisson, plus tranquille, décoré par des graffitis et autres œuvres de street-art. L’autre étant exclusivement réservé à ceux qui veulent danser dans la piscine à boules, face au DJ.

Ballie Ballerson


L’attraction est ouverte les mercredis et jeudi, de 18h à minuit, ainsi que les vendredis et samedi, de 18h à 2h du matin. Pour 35 livres (soit 39 euros), vous pourrez prendre un repas italien et une heure d’amusement dans la piscine à boules.

Ballie Ballerson


Lors de chaque session, un sac de boules jaunes sera caché dans la piscine. L’heureuse personne qui le trouvera pourra alors gagner un prix. D’autres jouets en plastique seront également à disposition pour réellement mettre votre maturité de côté.

Ballie Ballerson


Si vous êtes intéressés, il va falloir s’y prendre rapidement car la piscine à boules sera ouverte jusqu’au 31 décembre. Pour cela, rendez-vous sur le site de Ballie Ballerson !

Des habitants d'une ville belge découvrent la plage jonchée de déchets, laissés par les touristes
Source : The LAD Bible
Bar Londres
Commentaires