Une tyrolienne va être installée sur la tour Eiffel pour survoler le Champ-de-Mars. Et ce sera gratuit !

Par
5 710
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous avez toujours eu envie de sauter depuis la tour Eiffel à l'aide d'une tyrolienne ? Votre rêve va devenir réalité.

Depuis 39 ans, la marque Perrier accompagne Roland-Garros lors de chaque événement. Cette année, cette collaboration propose une expérience incroyable nommé « Le Smash Perrier ». Vous aurez l’occasion, si vous avez la chance d’être choisi (en vous rendant sur place, l’inscription en ligne n’est plus disponible N.D.L.R.) de survoler le Champ-De-Mars à l’aide d’une tyrolienne. Spécialement installée pour l’occasion, la tyrolienne sera disponible durant toute la deuxième semaine de Roland-Garros, du 5 au 11 juin.


Crédit photo : Elodie's Paris / Twitter

Pour les personnes ayant gagné le droit de participer, l’activité sera proposée de 11 heures à 21 heures pour faire voler 100 personnes tous les jours ! Les plus courageux pourront s’élancer à 115 m de haut depuis le 2e étage de la Tour Eiffel, pour 800 mètres de descente et se poser à 17 mètres de haut au niveau de l’espace Perrier.

Crédit photo : Perrier / YouTube

Malgré tout, vous ne serez pas propulsé à la vitesse d’un smash (record de Sam Groth non homologué à 263 km/h en 2012) mais à 90 km/h. Parmi les conditions nécessaires pour y participer, il faut être en bonne forme physique et psychique, mais surtout être majeur !

Crédit photo : Perrier / YouTube

Perrier a créé pour l’événement un espace totalement libre d’accès, pour n’importe quelle personne désireuse de se rafraichir ou pour les fans de tennis avec différentes animations et bien entendu, des écrans seront disponibles pour suivre les matchs en direct !

VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Source : Perrier
Tour Eiffel Tyrolienne
Commentaires