Twitter se lâche encore une fois et s'amuse à détourner la nouvelle affiche de campagne de François Fillon

3 904partages
François Fillon fait face aux moqueries de Twitter : ce mardi, le candidat à la présidentielle des Républicains avait dévoilé sa nouvelle affiche de campagne, remplaçant le slogan « Le courage de la vérité » par « Une volonté pour la France ».

Très vite, les internautes se sont amusés de ce changement et de nombreux détournements plus ou moins inventifs de cette affiche ont fleuri sur les réseaux sociaux !

Voici l'affiche originale :



Une affiche somme toute plutôt classique, où l'on voit François Fillon aux trois-quarts face à l'objectif, l'œil déterminé et le costume impeccable, avec en lettres sobres le nouveau slogan choisi par le candidat des Républicains pour décrire sa candidature : « Une volonté pour la France ».

Sauf que les internautes n'ont pas raté l'occasion de tourner en dérision cette affiche, en attaquant notamment le candidat sur les différentes affaires et scandales qui sont venus entacher récemment son image publique !

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Bonus : cette ancienne affiche (authentique, souvenez-vous), qui n'a finalement pas besoin d'être parodiée pour être drôle
En vidéo : Adrin The Barber, le barbier qui a la solution contre la calvitie
Dernières news