jetlag

Les vacances entre amis vs en couple : 12 situations que vous avez forcement vécues (dans un sens, comme dans l'autre !)

Par Demotivateur en partenariat avec
441
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Que ce soit en couple ou entre amis, partir en voyage reste un moment fun. Mais selon avec qui vous êtes accompagné, vous ne vivez pas forcément l’expérience de la même façon…

Les voyages, ce sont des rencontres fortuites ou profondes, des moments de partage, de galère, de plaisir, de bonheur. Ce sont aussi des moments d’introspection, de remise en question et parfois de coup de blues. Seul, en couple ou entre amis, tous les prétextes sont bons pour lever l’ancre, changer d’air et vivre des expériences hors du commun, loin de son quotidien.

Et si vous voulez un super-plan pour voyager à travers l'Europe à petit prix, pensez aux autocars d’Eurolines. Ils proposent un large choix de destinations, jusqu’à 600 villes ! Idéal, pour poser quelques jours de vacances et ainsi aller s’évader.

Au final, en couple ou entre potes, l'important c'est de profiter à fond de ses vacances et de partir le plus possible en voyage. Sachez que nombreuses sont les villes joignables directement en bus et à tarif réduit grâce à Eurolines. Pour réserver vos billets, rendez-vous sur eurolines.fr avec plus de 600 destinations à travers l’Europe et à vous l’aventure !