Victoria's Secret surprend tout le monde en sortant une collection spécialement dédiée... aux petites poitrines !

Bouton whatsapp
C’est fou à quel point la mode et les tendances changent rapidement. Et la vitesse à laquelle les marques s’adaptent, va de pair. Ces évolutions prennent aussi bien en compte le style que le corps des consommateurs. Le dernier exemple en date ? La nouvelle ligne de lingerie de Victoria’s Secret.

@VictoriasSecret

À l’occasion de la sortie de sa dernière collection, la célèbre marque américaine a décidé de mettre en avant les petites poitrines. Un changement de ton quand on sait qu’il y a quelques années, les soutiens-gorge rembourrés qui permettaient d’augmenter l’impression de volume des seins se vendaient comme des petits pains. D’ailleurs, le slogan de cette campagne se veut assez explicite : « Non Padding Is Sexy Now » (comprenez « Maintenant, pas de rembourrage c’est sexy », ndlr).

@VictoriasSecret

Cette nouvelle revendication, autour des poitrines naturelles et de petite taille, de la part d’une marque influente dans l’univers de la mode est un véritable tournant. Jusqu’à aujourd’hui, les habitudes de marketing étaient plutôt contraires. Ainsi, les pièces de la série « Non Padding Is Sexy Now » sont essentiellement faites de dentelles et ne comportent aucun effet de rembourrage.

@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret
@VictoriasSecret

Vive le naturel, et vive les petits seins !
Source : Playground Mag
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste