À l'occasion de la fête des mères, cette vidéo émouvante montre le point de vue d'une mère puis de sa fille sur une journée « normale »

Par
3 521
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C'est bientôt la fête des mères, et pour l'occasion, cette vidéo mérite qu’on les remercie pour tout ce qu’elles peuvent faire pour nous ! Cette fête a beau être célébrée une seule fois par an, c’est toute l’année qu’elles nous supportent. Et d’autant plus lorsque nous sommes enfants dans la vie de tous les jours.

De l’autre côté de l’Atlantique, la célébration a déjà eu lieu, et pour nous elle ne va pas tarder (petit rappel, c’est le 28 mai). Pour l’occasion, la Youtubeuse Esther Anderson a réalisé sur sa chaîne « Story of this life » une petite vidéo très craquante. Le clip d’un peu moins de 2 minutes va surement réconforter toutes les mamans face aux caprices de leurs chers bambins… parce que ce sont les meilleures !

Crédit photo : A Normal Day / YouTube

Sa vidéo « A Normal Day » retrace tous les événements exténuants de la journée depuis 2 points de vue : celui de la mère tout d’abord et ensuite celui de sa petite fille.
On suit les nombreuses péripéties de la mère, telles que les petites disputes entre enfants, les pleurs, la corvée des courses mais aussi changer les couches malodorantes… Un jour normal comme elle résume si bien à son mari.

Crédit photo : A Normal Day / YouTube

Tandis que sa fille, de son côté, ne voit pas sa journée du même œil ! Elle retrace sa journée comme heureuse et épanouie. Nous décrit ses parents (sa mère surtout pour le coup) comme des personnes aimantes, attentionnées, raconte à son père des moments enjoués, plein de rigolades, de détentes… Ses yeux d’enfants nous font découvrir la réalité sous une perspective totalement différente. Une perspective qui fait fondre la maman en larmes...

Crédit photo : A Normal Day / YouTube

Anderson termine sa vidéo par une petite phrase pas si anodine : « Your normal may be their magic » entendre par là : Votre normalité est peut-être leur magie ! 

VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Vidéo Youtube Mere Fille Fête des mères Journée
Commentaires