Il est maintenant possible de vivre comme un personnage Disney dans l'une de ces superbes maisons, situées à deux pas de DisneyWorld !

Par
692
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On connaît tous cette petite sensation quand on va à Disneyland. Celle de retomber en enfance, passé la porte d’entrée. La musique et les décors nous font rêver et certains pousseraient leur rêve jusqu’à vivre dans le château lumineux de la Belle au Bois Dormant !
@disneygoldenoak.com

Stop aux rêves. Place à la réalité. Car vivre dans une maison digne de l’univers Disney, c’est désormais possible ! Eh oui ! L’entreprise américaine GoldenOak propose la mise en vente de maisons situées à Orlando, en Floride, à 6 kilomètres du parc DisneyWorld. Et l'atmosphère de ces maisons semble tout droit sortie du parc de Mickey. Autant vous dire qu’en habitant là-dedans, vous vivrez littéralement votre propre conte de fées.
 
@disneygoldenoak.com
@disneygoldenoak.com
@disneygoldenoak.com

Les résidences semblent être réunies suivant des thèmes différents, par quartiers. L’agencement des maisons et les décorations des allées font référence aux plus célèbres films de Walt Disney. Tout ceci sans compter le terrain de golf et la piscine !

@disneygoldenoak.com
@disneygoldenoak.com

Bref, de quoi vivre un rêve enchanté ! Et non seulement on est confortablement installés dans ces résidences mais, en plus, ces maisons sont parfaitement adaptées à un fan de Disney. En étant propriétaire d’une résidence comme celles de GoldenOak, vous pourrez avoir accès au parc Disneyland gratuitement pendant un an en profitant des attractions même quand elles sont fermées au public. En gros : finies les heures d’attentes pour 10 minutes d’attractions ! Elle est pas belle la vie ?

@disneygoldenoak.com

Il va falloir mettre la main à la poche pour posséder une maison Disney, car il faut compter un investissement minimum de 2 millions de dollars (environ 1.7 millions d’euros).

Vivre comme Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant ou Raiponce, ça a un prix… En tout cas, le concept fait rêver ! Qu’en pensez-vous ?
C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Commentaires