Voici ce que le mois de naissance d'une femme révèle de ses pensées intérieures... Les filles de Février sont les plus craquantes !

Par
45 164
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les personnes nées le même mois ont généralement des caractéristiques de personnalité communes. Certains pensent qu'il s'agit d'une question d'alignement des planètes, d'autres pensent que c'est parce que les différentes saisons des mois de l'année influencent notre manière de penser, d'agir et de nous relationner aux autres.

Voici ce que le mois de naissance d'une femme peut révéler sur elle... 

@AP

Janvier

Les femmes qui sont nées le premier mois de l'année sont assez réservées vis-à-vis de leurs propres sentiments. Elles ont, généralement, de grandes ambitions quant à leur vie professionnelle et/ou affective, car elles souhaitent le meilleur pour elles et ceux qui leurs sont chers. Elles restent néanmoins prudentes, sérieuses et réalistes dans leurs attentes. Les filles de janvier ont besoin d’interagir avec des personnes qui sont leurs égales intellectuellement parlant, pour se sentir stimulées et heureuses.


Février

Les filles du mois de février sont très romantiques et rêveuses. Elles doivent être traitées avec patience, tendresse, amour, respect et surtout beaucoup de délicatesse. Les hommes ont parfois beaucoup de mal à les comprendre, parce qu'elles sont un peu des girouettes émotionnelles. Ce sont des esprits libres, comme le vent, qui raffolent des pensées abstraites et qui n'aiment pas se figer dans le carcan d'une idée fixe.

Mars

Les femmes de Mars possèdent une force et un charisme redoutable ! Elles ont un charme certain, sont très indépendantes et savent se montrer sûres d'elles... même lorsqu'elles doutent en réalité. Elles sont toujours au centre de l'attention, captent tous les regards... mais gare à elles quand elles se fâchent !

Avril

Elles savent arriver à leurs fins rapidement : Les filles du mois d'Avril sont des communicatrices efficaces, très sociables, malgré le fait qu'elles ont une confiance en elles réduite. Leurs aptitudes sociales sont loin d'être innées mais résultent en fait d'un énorme travail sur elles-mêmes, pour compenser cela. Comme elles sont très sensibles, elles ont une petite tendance à tomber dans la jalousie... mais elles savent aussi partager leurs sentiments profonds car elles sont pleines de générosité.

Mai

Femme de Mai, fais ce qu'il te plaît !  Les femmes nées dans ce mois qui marque le début officiel du printemps sont en général physiquement très attrayantes, mais peuvent également être très complexes et difficiles à cerner. Elles sont aussi très persévérantes, n'abandonneront jamais leurs principes, mais elles ont aussi une petite tendance à faire tourner en bourrique les hommes. Ces derniers devront néanmoins s'y résigner : c'est le prix à payer pour avoir le privilège de côtoyer ces femmes d'une grande beauté, à la volonté de fer et au caractère bien trempé !

Juin

Celles qui sont nées en Juin sont en général des personnes curieuses, créatives, qui avancent à l'instinct et en suivant leur cœur et leurs émotions — ces derniers ne les trompent généralement pas ! Artistes dans l'âme, il peut néanmoins leur arriver de parler sans réfléchir : elles sont très franches, ne cachent pas leurs sentiments et ne font pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de dire à quelqu'un ses quatre vérités. Elles ont beaucoup de volonté et ont tendance à exercer un certain pouvoir d'attraction sur les hommes.

Juillet

En Juillet, les femmes sont belles, honnêtes, aventurières, intelligentes et mystérieuses. Elles ont aussi tendance à être un peu "tête en l'air", tout simplement parce qu'elles ressentent depuis leur plus tendre enfance une attirance très forte pour tout ce qui relève de la contemplation et à la divagation. Depuis toujours, ce sont des adeptes de la rêverie, ce monde nébuleux, abstrait, fugace, fascinant et mystique qui hante leurs esprits. Utopistes et idéalistes dans l'âme, elle savent néanmoins garder les pieds sur terre quand il le faut !

Août

Même si les femmes nées en Août ont tendance à centrer leur vie autour d'elles, elles ont aussi un grand cœur pour les autres et sont loin d'être égoïstes. Ces femmes ont souvent le dernier mot, mais elles ont du mal à s'accepter. Les femmes d'Août évitent la négativité ou les personnes en désaccord avec elles, et elles sont susceptibles de réagir et de riposter si quelqu'un agit contre leur volonté. Cependant, elles ont un grand sens de l'humour !

Septembre

Les femmes de Septembre sont très disciplinées, amicales et franches. Elles sont fidèles à elles-mêmes, mais elles attendent impérativement des autres de faire de même en retour : Elles ne pardonnent pas facilement à ceux qui les trahissent, leur confiance est dure à gagner et très facile à perdre ! Elles ont des attentes élevées, tout simplement parce que ce sont elles-mêmes des femmes d'honneur. Elles détestent les hypocrites et les menteurs, et peuvent faire payer très cher ceux qui ont le malheur de les blesser, elles ou les personnes qu'elles aiment.

Octobre

Les femmes d'Octobre montrent leurs émotions avec une grande parcimonie. Elles font preuve d'une grande intelligence, d'un fort caractère, mais elles gardent beaucoup de choses pour elles. Elles sont dotées d'un tempérament secret, discret, cependant ceux qui s'intéresseront à elles se rendront vite compte qu'elles sont des êtres absolument fascinants et touchants. Comme on dit, les plus beaux des trésors sont bien souvent cachés aux regards !

Novembre

Ah, les enfants de Novembre... Barbara ne s'y était pas trompée, ceux qui sont nés en ce mois d'automne portent en eux quelque chose de spécial. Les filles de Novembre portent en leur cœur le vent fougueux, le givre et la chaleur douce des feuilles ambrées. Elles sont sauvages, indomptables, rêveuses, libres et semblent attirées par la nature sauvage et les grands espaces. Elles sont comme ces oiseaux qui meurent si on les met en cage, elles ne supportent ni les chaînes, ni les entraves. Elles sont idéalistes, ce qui peut les conduire à souffrir parfois.

Décembre

Les femmes de Décembre ont un caractère positif, elles sont sincèrement bonnes et se soucient autant de leur bien-être que de celui des autres. Elles ont tendance à donner plus qu'à recevoir, et au final elles éprouvent plus de plaisir à aider autrui qu'à être la cible d'une attention. Elles sont ouvertes, généreuses et fondamentalement désintéressées.
Exténué après une randonnée en montagne, ce gros chien de près de 90 kilos a été secouru lors d'un improbable sauvetage
Source : buzzhearts
Commentaires