Partez à la rencontre de Freddy, le plus grand chien du monde. Impressionnant !

Par
2 248
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Du haut de ses 4 ans, Freddy n’est pas un chien comme les autres. En effet, ce dogue allemand peut se targuer d’avoir obtenu le record de plus grand chien du monde, et le jeune chien continue de grandir. Avec ses 2,24 mètres de longueur et plus de 92 kilos sur la balance, il rentre donc dans le célèbre livre Guinness des Records.

Claire Stoneman, l’heureuse propriétaire de Freddy, vit à Leigh-on-Sea, une petite ville côtière située à une soixantaine de kilomètres à l’est de Londres. À 41 ans, elle a fait de ses deux dogues allemands (Freddy et sa sœur Fleur, ndlr) sa priorité. « J’ai été seule ces quatre dernières années, mais leur présence m’a permis de recevoir de l’amour et des câlins. De plus, je n’ai pas à laver des caleçons sales » confie-t-elle avec humour. Et d’ajouter : « Ils sont comme mes enfants et ont besoin de moi. Cela montre que j’ai un rôle important pour eux. C’est gratifiant. »

Cependant, posséder de tels animaux n’est pas à la portée de tous. Notamment pour le porte-monnaie. À l’année, entre la nourriture, les jouets ou encore les frais de vétérinaires, Freddy et Fleur coûtent la bagatelle de 14 889 euros ! Autre élément qui demande un budget conséquent : les canapés. Car depuis qu’il est tout bébé, Freddy en a détruit près d’une vingtaine, avant de finalement se rendre compte qu’ils étaient également confortables quand on s’y allonge.

@MattWrittles
@MattWrittles
@MattWrittles
@MattWrittles
@MattWrittles

Impressionnant, n’est-ce pas ?
Fils d'un père atteint de trisomie 21, il témoigne de sa fierté d'avoir été élevé par un tel homme
Source : Daily Mail
Chien Angleterre Record du monde
Commentaires