Voici la pire mère du monde ! Son geste a choqué ses enfants...

Par
5 092
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une Américaine du nom de Jaime Primal Sullivan, connue et reconnue dans son pays pour être une publiciste, productrice et auteure, a secoué la toile le 18 avril dernier.

La politesse et le respect de l’autre sont au centre de l’apprentissage que Jaime tente d’inculquer jour après jour à ses enfants de 8, 7 et 5 ans. Elle leur a récemment donné une leçon d’éducation qu’ils ne sont pas près d’oublier, suite à une sortie en famille, où cette mère a été choquée par l’attitude de ses rejetons.
@Leral

Sur son Facebook, elle a publié un petit texte expliquant ce qu’elle a fait et pourquoi elle en est venue à le faire :

" Donc... je suis « la plus méchante des mères... jamais connue ». 

Après le repas, j'ai emmené mes enfants au Dairy Queen (une chaîne de restauration américaine spécialisée dans les glaces à l’italienne, NDLR). Ils ont commandé les desserts de leur choix et nous avons attendu à peu près 5 min avant que notre numéro de commande soit appelé. Une jeune fille (environ 17 ans) leur a alors tendu leur glace, à tour de rôle. Aucun ne l'a regardée dans les yeux, aucun n'a dit "merci". Ni à elle, ni à moi... Donc j'ai attendu. J'ai compté jusqu'à 10 dans ma tête alors qu'ils commençaient à engloutir leur glace. La jeune fille me regardait (sûrement parce qu'elle pensait que j’entendais des voix) et j'ai regardé mes enfants qui se dirigeaient vers la porte. Je les ai suivis dehors où je leur ai calmement pris les glaces des mains. Ils m'ont alors regardée avec un mélange d'horreur et de stupéfaction lorsqu'ils ont vu que je les jetais dans la poubelle la plus proche. Les 3 se sont mis à hurler comme des hystériques. J'ai attendu, calme, sereine. Lorsqu'ils ont compris que j'avais quelque chose à dire, ils se sont calmés. 

Je leur ai expliqué qu'un jour, s'ils avaient de la chance, ils auraient un travail comme celui de la jeune fille. Et j'espère que les gens les verront. Qu'ils les verront vraiment. Qu'ils les regarderont dans les yeux et leur diront "Merci". À 8, 7 et 5 ans, on est déjà trop vieux pour se comporter de manière impolie et ne pas faire preuve d'un minimum de décence. 

Alors, oui, aujourd'hui, je suis la pire mère du monde. "
@FacebookJaimePrimakSullivan
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont partagés quant au geste de la mère. Beaucoup sont outrés quand d’autres acclament ce qu’elle a fait. 

Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?
À San Francisco, un coureur dessine le visage de Frida Kahlo avec ses pieds et une carte !
Commentaires