Enfin ! Une première poupée « garçon » de la marque « American Girl » débarque sur le marché... Et il a du style !

Par
52
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le célèbre fabricant de poupées américain « American Girl » a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de produits pour l’année 2017. Et pour commencer, leur première poupée garçon va débarquer sur le marché.


Évidemment, on connaît tous la poupée Ken estampillée « Mattel », le fameux boyfriend de Barbie. Mais pour « American Girl », il s’agit d’une grande première. Réputée pour mettre en lumière la diversité féminine à travers ses poupées, la compagnie américaine prépare une grande année 2017 avec de nouvelles poupées, jamais vues auparavant.

American Girl

Par exemple, au mois d’avril, le fabricant de poupées devrait sortir une version asiatique avec le personnage de « Z Yang », une américano-coréenne. À l’automne, c’est Nanea, une poupée hawaïenne qui arrivera sur le marché.

 


En attendant, la grande nouveauté est donc la sortie, jeudi 16 février, de la poupée Logan Everett, le premier garçon de la gamme. Il n’arrive pas tout seul sur le marché puisqu’il accompagne Tenney Grant, la chanteuse de Nashville.

American Girl

Interrogée par le Huffington Post, Julie Park, directrice des relations publiques chez American Girl, explique que son entreprise répond constamment aux demandes de ses clients. Et la plupart du temps, les parents réclament de la diversité dans les produits : « Ajouter un garçon dans notre gamme était la demande numéro 1 depuis très, très, très longtemps ».

 

American Girl

Avec cette nouvelle gamme, et surtout la naissance de Logan Everett, les amoureux des poupées estampillées « American Girl » seront donc très heureux.
American Girl

Stylé le petit Logan, n'est-ce pas ?
Source : Huffington Post
Poupee Garçon
Commentaires