Vous ne voudrez pas manger ces tartes tellement elles sont belles !

Absolument splendide! Cette boulangère réalise de pâtisseries d'un niveau frôlant la perfection.

Publicité

Karin Pfeiff-Boschek est une photographe et une boulangère originaire d'Allemagne. Elle raconte que sa passion pour la pâtisserie remonte à son enfance, bercée par les odeurs et la vue des réalisations de ses grands-parents boulangers. Âgée d’une vingtaine d'années, elle a passé de nombreux étés à Paris et est tombée sous le charme des magnifiques produits de pâtisserie produits dans la capitale française.

Son mari américain a lui aussi appris à préparer des tartes avec sa mère. Au départ, Karin trouvait les tartes délicieuses, mais se demandait s’il n'était pas possible de les décorer. Après tout, certains font des gâteaux de véritables œuvres d'art! Elle a donc ouvert un compte Instagram sur lequel elle a posté des photos de ses premiers essais en décoration de tartes. À sa grande surprise, les commentaires ont été plutôt positifs et son nombre d'abonnés a vite progressé pour aujourd'hui atteindre le nombre exceptionnel de 90 000.

Karin déclare que cela lui prend entre 2 et 6 heures pour réaliser une de ses créations et elle en fait généralement une à trois par semaine. Généralement, elle les offre ensuite à ses amis et à ses voisins, mais il lui arrive d'en manger certaines.

Elle puise essentiellement son inspiration dans la nature, mais également dans des objets inanimés et dans des designs géométriques. Selon cette passionnée, il existe deux principes essentiels en ce qui concerne son activité: la tarte doit être à la fois bonne à manger et bien cuite tout en étant agréable à regarder.

Pour tous ceux qui désirent s'adonner à la décoration de tartes, Karin Pfeiff-Boschek a publié un guide intitulé «Elegant Pie». Elle y détaille 25 de ses meilleures recettes et astuces afin que les lecteurs deviennent eux aussi de véritables artistes de la tarte.

Source : boredpanda
Plus d'articles
Sur le même sujet