King Kong : Regardez la toute nouvelle bande-annonce de « Kong : Skull Island »

Bouton whatsapp

La nouvelle bande-annonce de « Kong : Skull Island », histoire « préquelle » à celle de « King Kong », vient tout juste de sortir, pour notre plus grand plaisir ! Un cadeau de Noël avant l’heure que nous devons à Legendary Entertainment et Warner.
 

Warner Bros


Si Jordan Voght-Robert
(Kings of Summer, Death Valley), le réalisateur, se targue d’un scénario un brin plus original que les trames des « King Kong » précédents, certaines choses ne changent pas : des explorateurs, parmi lesquels la photojournaliste Weaver (Brie Larson, Room), le capitaine James Conrad (Tom Hiddleston, Thor, Avengers) et le lieutenant-colonel Packard (Samuel L. Jackson, Avengers, Captain America) se retrouvent sur une île mystérieuse et hostile avec des créatures gigantesques peu rassurantes sonnant le carillon d’une aventure périlleuse…

À voir aussi

Warner Bros

Warner Bros

Au sujet de sa version revisitée, Jordan Voght-Robert avait commenté lors du Comic-Con de San Diego (événement annuel rassemblant les plus grands fans de bandes dessinées en Amérique du Nord, ndlr) le 22 juillet dernier : « Notre version de Kong est très différente des précédentes. Chaque version revisitait à sa façon l’histoire de la Belle et la Bête. Notre film devait avoir une raison d’exister, un but propre. Nous ne voulions pas raconter à nouveau la même histoire. C’était essentiel pour tous les gens impliqués sur ce projet. Quand j’ai rejoint le projet, c’est ce que j’ai dit à chacun : nous n’allons pas refaire la même chose. C’est ce qui a porté ce film : l’emmener au-delà des attentes. Nous racontons donc une nouvelle histoire, au sein de la mythologie de Kong. Au lieu de revisiter l’aspect « Belle et la Bête » de cette histoire, nous nous concentrons sur des personnages et sur la façon dont cette île et cette créature vont les affecter. Et nous suivons également Kong en montrant à quoi ressemble sa vie sur l’île. »


Rendez-vous dans les salles françaises le 7 mars 2017 ! Voici la bande-annonce :


Fans de gorilles géants et autres bêtes fantastiques, il se peut que vous aimiez jeter un coup d’œil à ces 28 scènes de films sans leurs effets spéciaux ou bien l’envers du décor de ces films mythiques


Bouton whatsapp