King Kong : Regardez la toute nouvelle bande-annonce de « Kong : Skull Island »

978partages
La nouvelle bande-annonce de « Kong : Skull Island », histoire « préquelle » à celle de « King Kong », vient tout juste de sortir, pour notre plus grand plaisir ! Un cadeau de Noël avant l’heure que nous devons à Legendary Entertainment et Warner.
 
Warner Bros

Si Jordan Voght-Robert
(Kings of Summer, Death Valley), le réalisateur, se targue d’un scénario un brin plus original que les trames des « King Kong » précédents, certaines choses ne changent pas : des explorateurs, parmi lesquels la photojournaliste Weaver (Brie Larson, Room), le capitaine James Conrad (Tom Hiddleston, Thor, Avengers) et le lieutenant-colonel Packard (Samuel L. Jackson, Avengers, Captain America) se retrouvent sur une île mystérieuse et hostile avec des créatures gigantesques peu rassurantes sonnant le carillon d’une aventure périlleuse…

Warner Bros
Warner Bros
Au sujet de sa version revisitée, Jordan Voght-Robert avait commenté lors du Comic-Con de San Diego (événement annuel rassemblant les plus grands fans de bandes dessinées en Amérique du Nord, ndlr) le 22 juillet dernier : « Notre version de Kong est très différente des précédentes. Chaque version revisitait à sa façon l’histoire de la Belle et la Bête. Notre film devait avoir une raison d’exister, un but propre. Nous ne voulions pas raconter à nouveau la même histoire. C’était essentiel pour tous les gens impliqués sur ce projet. Quand j’ai rejoint le projet, c’est ce que j’ai dit à chacun : nous n’allons pas refaire la même chose. C’est ce qui a porté ce film : l’emmener au-delà des attentes. Nous racontons donc une nouvelle histoire, au sein de la mythologie de Kong. Au lieu de revisiter l’aspect « Belle et la Bête » de cette histoire, nous nous concentrons sur des personnages et sur la façon dont cette île et cette créature vont les affecter. Et nous suivons également Kong en montrant à quoi ressemble sa vie sur l’île. »

Rendez-vous dans les salles françaises le 7 mars 2017 ! Voici la bande-annonce :

Fans de gorilles géants et autres bêtes fantastiques, il se peut que vous aimiez jeter un coup d’œil à ces 28 scènes de films sans leurs effets spéciaux ou bien l’envers du décor de ces films mythiques


En vidéo : Quand les marques envahissent les cinémas pour des opérations marketing
Plus d'articles
Dernières news