En 8 illustrations drôles et touchantes, le dessinateur Yehuda Devir annonce que son couple attend un heureux évènement

Par
12 409
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Étant de grands fans de Yehuda Devir, cet illustrateur de Tel-Aviv, qui illustre sa vie quotidienne avec son épouse, nous nous devions de vous partager l’heureux événement que le couple attend.

Après les illustrations hilarantes sur les aléas de la vie de couple, Yehuda Devir revient avec 8 illustrations qui montrent les joies et les difficultés rencontrées par sa femme pour tomber enceinte.

« Nous essayons de concevoir depuis environ un an […]. Traiter sans cesse avec le manque de succès vous fait sentir comme si vous n’aviez pas le contrôle de votre vie. C’est un sentiment terrible », déclare l’illustrateur à Bored Panda. « Nous sommes ensemble depuis si longtemps que notre amitié et notre amour semblent si forts que nous avons l’impression que nous pouvons tout réaliser si nous travaillons ensemble ».

Pour l’illustrateur, la raison du succès de leur bande dessinée est que les personnes s’identifient à eux en revivant les beaux moments qui ont été des éléments importants dans la construction de leur propre relation. « Les lecteurs voient leur vie et ont le sentiment de ne pas être seuls. Il y a d’autres personnes quelque part dans le monde qui leur ressemblent, qui connaissent des hauts et des bas dans leurs relations et cela leur donne un sens ».

On vous laisse découvrir ces nouvelles illustrations ci-dessous et si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur sa page Instagram.

1.

Crédit : Yehuda Adi Devir

2. "Qu'est-ce qui ne va pas de ton côté ? / Rien... pourquoi ?"

Crédit : Yehuda Adi Devir

3. "J'ai besoin que tu sois tranchant / Oui Madame ! / Est-ce que j'ai été clair ? / Oui Madame !"

Crédit : Yehuda Adi Devir

4. "On n'a pas essayé cette position !"

Crédit : Yehuda Adi Devir

5. "Ce sont les RÈGLES ! / Paaaaars !"

Crédit : Yehuda Adi Devir

6.

Crédit : Yehuda Adi Devir

7. "Chérie... tu essayes de me séduire ? / Peut-être..."

Crédit : Yehuda Adi Devir

8. "On l'a fait !"

Crédit : Yehuda Adi Devir

Source : Yehuda Devir
Commentaires