21 tweets qui réagissent avec humour et tristesse sur la fermeture du site Zone Téléchargement

Ajoutez-nous à vos sources préférées

11ème site le plus visité en France, Zone Téléchargement n’est plus depuis sa fermeture par la gendarmerie nationale. Et les internautes sont en deuil…


Depuis hier, le site de streaming et de téléchargement illégal Zone Téléchargement n’est plus accessible, fermé par la gendarmerie nationale. Alors que trois des responsables du site sont aujourd’hui en garde à vue, les internautes déplorent la disparition d’un site qui leur permettait d’avoir accès gratuitement à la culture.


Bien que nous n’encouragions pas le téléchargement illégal, on ne peut nier que la disparition de ce site va changer la vie de beaucoup d’internautes, en attendant qu’un autre site fasse son apparition. En tout cas, sur Twitter, les réactions n’ont pas tardé.


Entre critiques des priorités du gouvernement, humour acerbe et désespoir, la fin de Zone Téléchargement mêle autant d’émotions qu’une fin de série épique.


Voici un florilège de 21 tweets qui réagissent sur la fermeture de Zone Téléchargement :



1.

Le politicien qui mettra "Réouverture de Zone Téléchargement" dans son programme aura mon vote pour 2017. RIP #ZoneTelechargement

— Odelson Ⓥ (@Odelson_) 28 novembre 2016


2.

Qui pour nous ressusciter un #ZoneTelechargement ?
Arrffff pic.twitter.com/AHRGrBwqFA

— La Quenelle (@quenellien) 28 novembre 2016


3.

J'suis censer faire quoi mtn ? Sortir et rencontrer le peuple ? J'suis pas sociable moi ils ont fait une grosse erreur #ZoneTelechargement

— dylan (@imdylangrande) 28 novembre 2016


4.

#zonetelechargement nous a quitté et a rejoint son frère #Megaupload à l'âge de 5 ans. Une pensée émue pour sa famille et ses proches.

— Mickael Raj (@MickaelRaj) 28 novembre 2016


5.

On libère lacrim mais on ferme zone téléchargement, d'accord #ZoneTéléchargement #FreeLacrim

— KARASUNO FIGHHHHHHHH (@AlexandreMvl) 28 novembre 2016


6.

Quand tu te rends compte que tu va devoir retourner sur des vieux liens de streaming en qualité 360p #ZoneTelechargement pic.twitter.com/oRQAjrhYaL

— A D R I E N (@AdrienRaymond) 28 novembre 2016


7.

Promis j'y suis pour rien concernant la fermeture de #ZoneTelechargement ! Je suis fourbe, con et méchant mais pas à ce point.

— Satan (@_SatanOfficiel) 29 novembre 2016


8.

- nous avons vaincu un grand adversaire..
- les arabes?
- presque
- Daesh?
- presque
- ZONE TÉLÉCHARGEMENT
- hop toi la t'as gagné un cookie pic.twitter.com/rEqIjI5RtA

— fruit du demon (@zaksnow_) 28 novembre 2016


9.

la mort de glenn j'ai rien dis
la défaite a l'euro j'ai rien dis
trump j'ai rien dis
mais alors zone téléchargement trop c'est trop

— fenris (@HdbiFadil) 28 novembre 2016


10.
La suite après cette vidéo

Le frere Zone telechargement toujours serviable, courtois souriant avec son entourage un ange parti trop tot

— Papí (@Mizilazan) 28 novembre 2016


11.

-OH BOUGE PLUS ! OU EST-CE QUE TAS EU LA MUSIQUE QUE T'ÉCOUTE LA??!
- bah euh sur zoneTelechargement pourqu.. pic.twitter.com/dH6PzZg23w

— Yannou GK JR (@YannouNeymarJr) 28 novembre 2016


12.

Lacrim il vient juste de sortir c deja la merde, zone téléchargement qui ferme, un épisode entier de The Walking Dead sur Tara, renvoyez le

— Quent1 (@QBINZE) 28 novembre 2016


13.

- Là, c'est la Syrie et là, c'est l'Irak
- Et nous, on attaque où?
- Nulle part, on va fermer Zone Téléchargement pic.twitter.com/nlTHsu4DQD

— Raphael Grably (@GrablyR) 28 novembre 2016


14.

-Prk t'es la toi ?
-Telecharger le monde de Dory sur Zone téléchargement et toi ?
-J'ai triché au bac pic.twitter.com/D570uM4164

— T-Love Squad (@Un_Idiot_Dit) 28 novembre 2016


15.

- Bon Gérard, tu t'es occupé des sites racistes et pédophiles? Des propagandes de Daesh?
- Non mais j'ai fait fermer Zone Telechargement

— BIDU-Dessinateur (@BIDUDessinateur) 29 novembre 2016


16.

Tu remets Zone Telechargement, tu gagnes en 2017. Réfléchis bien @fhollande

— Charles Chevillard (@CharlesCHT) 28 novembre 2016


17.

J'imagine les flics qui ouvrent une teille de champagne pour la fin de zone téléchargement en mode ils viennent dfaire tomber Pablo Escobar

— Brad (@Matashafusil) 28 novembre 2016


18.

Comment faire passé 7 geek pour des dangereux criminels... Merci les médias poubelles ! #ZoneTelechargement

— Alkasym (@AlkasymMc) 29 novembre 2016


19.

Fermeture du site zone-telechargement #zombies #WalkingDead #ZoneTelechargement pic.twitter.com/tSPVtFSNMq

— Malo (@MaloKerfriden) 29 novembre 2016


20.

RIP #ZoneTelechargement pic.twitter.com/Ym9D2Nwyb5

— CocoCestMoi (@Corentin191094) 29 novembre 2016


21.

Depuis que #ZoneTelechargement a fermé, j'ai réalisé que 3 personnes vivaient chez moi et m'appelaient "maman"...

— Laura de B (@Lauradeb) 29 novembre 2016


Suivez-nous sur Google

Jérémy Birien

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur.