Ce signe astrologique a tendance à être plus stressé que les autres

Bouton whatsapp

Le quotidien des personnes sujettes au stress est rythmé par des douleurs abdominales, des maux de tête ou encore des troubles de sommeil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains signes astrologiques sont plus anxieux que d’autres.

La palme du signe du zodiaque le plus stressé est attribuée au signe de la… Vierge ! C’est en tout ce qu’affirme l’astrocoach Nathalie Marcot. D’après la spécialiste, les natifs de ce signe de Terre sont très exigeants. En d’autres termes, ils éprouvent le besoin de tout contrôler.

À voir aussi

De plus, ils sont également « soucieux du détail, mais de manière obsessionnelle ». Sans surprise, cette obsession de la perfection a un prix qui se traduit par une énorme source de stress.

Crédit Photo : fizkes / Shutterstock

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont réputées pour être maniaques. Ce signe « veut toujours bien faire et se met beaucoup de pression ». Ce trait de personnalité a des conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle.

Ce signe de Terre n’ose pas dire non

Réservée, la Vierge ne connaît pas le mot «non» et a tendance à enfouir ses sentiments. Par conséquent, elle multiplie les tâches à accomplir. Résultat : elle est en proie à une dose de stress supplémentaire qui lui procure des douleurs abdominales.

Comme le rappelle la spécialiste, le signe de la Vierge est associé aux intestins. Coïncidence ou non, il symbolise « la santé, l’hygiène, et a tendance à être hypocondriaque ». Un simple mal de tête le plonge en plein cauchemar.

Crédit Photo : Alex SG/ Shutterstock

Rassurez-vous ! Les Vierges ne sont pas les seules à souffrir d’anxiété pour un oui ou pour non. Malgré son fort caractère, le Gémeau est une personne stressée et anxieuse. Toutefois, ces crises ne se manifestent pas de la même façon.

À l’inverse du signe de la Vierge, les Gémeaux sont « très nerveux» et « ne tiennent pas en place » lorsqu’ils ressentent des bouffées de stress. Nathalie Marcot est formelle : ils se retrouvent dans cet état quand « on leur impose des contraintes et qu’on les prive de leur liberté ».

Source : cnews
Bouton whatsapp