Ces trois signes du zodiaque ne seront pas gâtés pour Noël, désolé !

Bouton whatsapp

Alors que le Père Noël s’apprête à gâter les plus sages d’entre nous, trois signes astrologiques n’auront pas cette même chance.

Tic-tac tic-tac… Le réveillon de Noël 2021 approche à grand pas. Pour la plupart d’entre nous, cette fête est synonyme de festin et de cadeaux au pied du sapin. Hélas, le Père Noël - déguisé en membre de la famille- ne sera pas équitable avec tout le monde, notamment avec trois signes astrologiques.

À voir aussi

Crédit Photo : Stokkete / Shutterstock

La raison ? Ces signes du zodiaque ne méritent pas d’être gâtés car ils esquivent les repas de famille, snobent les appels téléphoniques de belle-maman ou oublient de souhaiter un joyeux anniversaire à leurs proches. Sans plus tarder, découvrez les signes qui ne seront pas gâtés à Noël :

Le Lion

Tout au long de cette année, ce signe du Feu s’est montré particulièrement agaçant envers ses proches pour diverses raisons. Il faut dire que le Lion est doté d’un ego surdimensionné qui empoisonne ses relations avec sa famille. Comme il est persuadé d’avoir toujours raison, son entourage a décidé de lui donner une bonne leçon : faire une croix sur ses cadeaux de Noël.

Cette boutade lui permettra de se focaliser sur les valeurs essentielles de la famille : l’écoute, le partage et le respect. Grâce à son mental de fer, le Lion saura se remettre en question et la soirée se déroulera dans la joie et la bonne humeur.

Le Gémeau

Vous l’ignorez peut-être, mais le Gémeau ne porte pas les fêtes de fin d’année dans son cœur. Pour ce signe d’Air, le fait de devoir chercher un cadeau pour ses proches est une véritable torture. Pire encore, il déteste passer le réveillon de Noël en grand comité.

Sans surprise, cette animosité ne passe pas inaperçue auprès de son entourage. Cette fois-ci, le Gémeau ne recevra pas de cadeaux «par milliers» en raison de son attitude désobligeante. Son humour et son charisme naturel ne le sauveront pas !

C’est dommage car ce signe astrologique est réputé pour son grain de folie qui amuse tous les membres de sa famille !

Crédit Photo : Pixabay

Le Capricorne

Cette année, le Capricorne tombera de haut lorsqu’il découvrira ses cadeaux au pied du sapin : c’est-à-dire pas grand-chose. Certes, ce signe de Terre n’est pas méchant mais son petit côté «Oncle Picsou» agace ses proches, notamment pendant les fêtes.

Le Capricorne investit son argent de manière intelligente et ne supporte pas le gaspiller pour des achats superflus, comme les cadeaux de Noël. Toutefois, il n’hésite à mettre la main au porte-monnaie pour acheter des cadeaux pratiques. C’est d’ailleurs ce type de présents qu’il recevra le 24 décembre (un rasoir ou un épluche-légumes).

Bouton whatsapp