Couple : ces signes astrologiques sont les plus incompatibles

Bouton whatsapp

Techniquement, tout signe peut tomber amoureux de tout autre signe... Mais selon la compatibilité astrologique, toutes les correspondances amoureuses ne sont pas écrites dans les étoiles.

Crédit : Pixabay

À voir aussi

Quelle association de signes se risque à un avenir incertain ? Et quelle combinaison de signes astrologiques de serait même pas capable de se mettre d'accord sur le lieu de leur premier rendez-vous ? Découvrez ci-dessous les signes les plus incompatibles qui ne devraient absolument pas sortir ensemble. À travers cet article, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à propos de la coexistence entre les signes.

1. Bélier et Cancer

Les Béliers aiment foncer et profiter de la magie de l'instant. Pour eux, quoi de mieux que de sentir immédiatement cette petite étincelle et de la concrétiser ? Toutefois, cela ne convient pas tout à fait aux Cancers, plus sentimentaux, qui ont besoin de temps pour établir correctement une relation de confiance. Pour eux, la romance est une œuvre d'art, et tout est dans les détails. Les gestes attentionnés comme acheter sa bouteille de vin préférée régulièrement ou rire d'anecdotes communes donnent envie à ces romantiques de s'investir pleinement . Malheureusement, le timing n'est plus bon puisque les Béliers sont eux, déjà passé à autre chose.

2. Gémeaux et Scorpion

L'esprit libre des Gémeaux peut les amener à avoir des opinions contradictoires... ce qui peut effrayer le Scorpion, qui a besoin de connaître la position de son partenaire sur tout à tout moment. Avec un jour blanc et un jour noir, les Scorpions ne se sentiront pas suffisamment en confiance pour s'investir solidement dans leur couple. Comment sauront-ils que leur partenaire est digne de confiance s'il est trop impulsif pour être cohérent ? Les Gémeaux, en revanche, sont plus à l'aise dans un environnement dynamique, et ont besoin de se sentir accepté tel qu'ils sont !

3. Vierge et Balance

L'esprit de la Vierge est l'un des esprits les plus vifs de tout le zodiaque (note : je ne suis évidemment pas une Vierge), et il vient de leur nature indéfectiblement réaliste. Elles ne s'embarrassent pas d'une couche de sucre ; pour elles, l'amertume de la vie doit être affrontée avec intégrité et humour. Cela peut sembler rafraîchissant pour certains, mais pour l'autre romantique résident du zodiaque, la Balance, ils aiment vraiment leur sucre... et ils le prendront avec un côté supplémentaire de sucre. Ils sont optimistes en amour et dans la vie et ont tendance à croire que presque tout est possible si l'on travaille ensemble. Mais ce qu'elles trouvent inspirant apparaît comme totalement naïf à la Vierge, qui à son tour apparaît comme un vieux grincheux à la Balance.

Bouton whatsapp