Si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, vous pourriez gagner une énorme somme d'argent grâce à la Lune d'avril

Trois signes du zodiaque vont être impactés positivement par le passage de la nouvelle Lune en Bélier ce jeudi 20 avril. Découvrez les signes qui pourraient toucher le jackpot.

Une nouvelle Lune en Bélier s’est produite ce jeudi 20 avril. La nouvelle Lune, souvent synonyme de renouveau, a des effets intenses en astrologie pour tous les signes du zodiaque. Elle permet de prendre un nouveau départ et donne du courage et de la force.

Crédit photo : iStock

Suite à son passage, trois signes pourraient gagner beaucoup d’argent, notamment grâce à Vénus, la planète de l’amour réputée pour apporter chance et fortune. Du 21 avril au 15 mai 2023, la période sera fructueuse pour ces trois signes astrologiques. Découvrez si vous êtes concerné.

Taureau

Suite à la nouvelle Lune, le Soleil va s’installer dans la constellation du Taureau pour lui apporter de la force et de l’énergie. Vénus sera aux côtés de ce signe, qui devra faire confiance à la chance pour peut-être, toucher de l’argent supplémentaire. La nouvelle Lune aura d’autres effets sur le Taureau qui devra regarder vers le passé pour se projeter sereinement vers l’avenir. L’occasion pour ce signe de s’affirmer et de se débarrasser de ses mauvaises influences pour un renouveau.

Gémeaux

Le passage de la nouvelle Lune apportera bonne humeur et sérénité aux Gémeaux. Vénus leur permettra de saisir les bonnes opportunités. Ce signe n’aura pas à hésiter et pourra obtenir ce qu’il souhaite sans la moindre hésitation. Une période de renouveau qui permettra aux Gémeaux de se libérer de leurs émotions négatives.

Crédit photo : iStock

Verseau

Le Verseau aura d’excellentes opportunités d’affaires. Un temps de réflexion sera cependant nécessaire pour prendre ces offres en considération. Les Verseaux ne devront pas se lancer trop vite, mais la chance est de leur côté et cette période est positive pour ce signe, qui devra faire confiance au destin.

Source : Marie France
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste