Pleine Lune du 19 novembre : ces quatre signes astrologiques verront leur quotidien bouleversé

Le 19 novembre prochain, la pleine Lune réservera de belles surprises ou non à quatre signes astrologiques.

Ce vendredi 19 novembre 2021, la pleine Lune du Castor sera placée sous le signe du Taureau. Sans surprise, ce phénomène astronomique risque de bouleverser le quotidien de plusieurs signes du Zodiaque. Selon les croyances populaires, cette phase lunaire impacte les émotions humaines.

À voir aussi

Quels sont les quatre signes les plus impactés par la pleine Lune du Castor ?

La nouvelle Lune sera synonyme de changements et de bouleversements pour l’ensemble des signes astrologiques. Ce n’est pas tout puisque de grandes améliorations sont à prévoir dans votre quotidien et dans votre vie amoureuse. Sans surprise, certains signes seront plus touchés par les effets de la pleine Lune.

Crédit Photo : Peach ShutterStock / Shutterstock

Le Lion

Mauvaise nouvelle pour les natifs du Lion : la pleine Lune du 19 novembre ne vous apportera rien de bon. Remise en question, burn-out et frustration rythmeront le quotidien ce signe de feu. Si c’est votre cas, une immense tristesse et une période de doutes tourmenteront votre esprit. Pire encore, vous n’hésiterez pas à vous emprisonner dans votre bulle.

Attention, ne refusez pas l’aide de votre entourage et apprenez à mieux gérer vos émotions.

Le Poisson

Hypersensible, créatif, dévoué… Ces caractéristiques définissent à merveille le Poisson. Vendredi, ce signe d’eau sera en proie à un tourbillon d’émotions contradictoires. Dans un premier temps, il ressentira de l’euphorie, puis de la colère. Ce cocktail explosif se traduira par une série de changements à laquelle les natifs du Poisson devront faire face.

Si c’est votre cas, sachez que ces changements sont nécessaires pour votre épanouissement.

Le Scorpion

Cher Scorpion, la pleine Lune du Castor vous jouera des tours. Cette nuit-là, vous allez ressentir le besoin de changer de vie. Lassé de votre sphère sociale, vous vous montrerez particulièrement désagréable envers votre entourage. Au cours de cette remise en question, ne prenez pas de décisions hâtives car vous risquez de le regretter.

Le Sagittaire

À l’instar du Scorpion, le Sagittaire verra son quotidien bouleversé par une profonde introspection. Votre vie amoureuse risque d’être chamboulée par une séparation choisie ou subie. En d’autres termes, vos émotions vous tortureront l’esprit.

Malgré ce constat infligeant, profitez de cette période angoissante pour faire le vide autour de vous. N’oubliez pas que les erreurs du passé appartiennent au « passé » et que demain est un autre jour.

Source : Santé+ Mag