Pleine Lune du 20 octobre 2021 : ces 5 signes astrologiques bouleversés par son apparition

Bouton whatsapp

La première pleine Lune d’octobre illuminera le ciel nocturne dans la soirée du 20 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cinq signes du zodiaque seront particulièrement affectés par ce phénomène astronomique.

Ce soir, la première pleine Lune automnale, connue sous le nom de pleine Lune du chasseur, fera son apparition dans le ciel à partir de 16 heures et 56 minutes. Et cette dernière promet d’être explosive. Comme à l’accoutumée, ce phénomène astronomique jouera avec nos émotions et nos décisions.

À voir aussi

Au cours de cette soirée, la pleine Lune sera placée sous le signe du Bélier, en opposition au Soleil en Balance.

Les impacts de la pleine Lune sur notre quotidien

Chers signes du zodiaque, la pleine Lune du 20 octobre vous permettra de tirer un trait sur les événements passés. En d’autres termes, c’est le moment idéal de repartir sur de nouvelles bases et de vous créer des opportunités.

Attention, le Soleil et la Lune se retrouveront en face-à-face cette nuit. Cette opposition entre deux planètes est propice aux tensions. Prenez garde à vos rapports avec autrui car ils risquent d’être tendus. Ainsi, n’ayez pas peur d’exprimer vos émotions et régler vos différends avec vos proches.

Crédit Photo : zoff / Shutterstock

Les signes astrologiques les plus secoués par la pleine Lune du chasseur

Le Bélier

Sans surprise, ce signe du feu n’échappera pas aux effets de la pleine Lune. Les natifs du Bélier questionneront leur avenir et leurs choix de vie. Cette introspection se traduira par une envie de renouveau quitte à envoyer tout valser. Si c'est votre cas, laissez-vous porter et foncez sans vous retourner.

Le Lion

Si vous êtes né(e) sous le signe du Lion, sachez que la pleine Lune du chasseur risque de vous apporter certains changements. La fin du mois d’octobre vous offrira un regain d’énergie qui vous permettra de prendre un nouveau départ. Profitez de cette opportunité pour analyser vos envies sur le plan personnel et professionnel.

Le Gémeau

Les Gémeaux verront leur quotidien bouleversé par l’apparition de quelques tensions dans leur cercle proche. Osez dire non et suivez votre intuition illuminée par la pleine Lune. Utilisez votre énergie pour mener à bien vos projets. Surtout, n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Crédit Photo : FotoTheMoment / Shutterstock

Le Sagittaire

Pour les sagittaires, le mois d’octobre est synonyme de réussite. Il faut dire que ce signe du feu ne laisse pas marcher sur les pieds. Au travail, vous êtes maître de vous-même afin de préserver votre intégrité. La pleine Lune automnale vous apportera un vent de passion qui risque de chambouler votre cœur.

Le Verseau

De leur côté, les Verseaux bouillonneront d’idées ! Si vous appartenez à ce signe de l’air, c’est le moment de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Balayez les doutes et montrez enfin de quoi vous êtes capable. Pour canaliser ce tourbillon d’énergie, n’hésitez pas à créer une To Do List.

Vous l’aurez compris, la première pleine Lune de l’automne est synonyme de changements en tout genre. Les autres signes du zodiaque ne feront pas exception à la règle.

Bouton whatsapp