Cette maison se fabrique... sans outils ! Et tout le monde peut la construire

Par
1 218
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Basée dans l’Ariège, la société Brikawood propose un concept révolutionnaire de construction de maison avec un caractère écologique qui plaira beaucoup aux amoureux de la nature.


Quand vous étiez petits, vous vous amusiez souvent à construire des édifices avec vos Lego. Et bien, sachez que c’est désormais possible grandeur nature grâce à Brikawood. Cette société française vend des maisons en kit qui ne requiert aucun outil pour la construire.

Brikawood


Pour cela, rien de plus simple, les maisons sont faites en briques en bois. Celles-ci sont conçues de sorte à ce qu’elles s’emboîtent très facilement. Nul besoin de clous, de vis ou de colle. La notice et quelques jours de votre temps suffiront amplement pour mettre en place votre nouvelle maison.

Brikawood


Brikawood


Déjà testées en Autriche, au Canada et en Finlande, ces maisons ont rencontré un joli succès car elles sont très performantes au niveau de l’isolation, tout en proposant une étanchéité à l’air. Enfin, en plus d’être écologique, le prix est très abordable. La maison que vous pouvez voir sur les photos ne coûte que 25 000 euros.

Brikawood

Brikawood


Évidemment, toutes les options et toutes les tailles sont possibles pour celles et ceux qui seraient intéressés par l’achat de cette maison en kit. Pour cela, il suffit de vous renseigner sur le site de Brikawood.

Source : Brikawood
Commentaires