Amateurs de vins, cet hôtel de rêve planté en plein milieu des vignes, au Portugal, va vous faire rêver

2 078partages
Cet hôtel a tout pour faire rêver, même le plus récalcitrant des voyageurs. Nichée sur un flanc de colline au milieu des vignobles, la Casa do Rio a été conçue par l’architecte Francisco Vieira de Campos du cabinet Menos de Mais. L’hôtel est construit sur la propriété de la Quinta do Vallado, une ferme et un vignoble datant de 1716, à Castelo Melhor, au Portugal.
@contemporist
Rien que pour la beauté du paysage avoisinant, la Casa do Rio est une perle de l’hôtellerie. Le bâtiment est perdu dans les collines, au milieu des vignes et des rivières à perte de vue.
@booking
Dans un cadre idyllique se dresse un bâtiment longiligne légèrement surélevé pour apprécier la beauté de la nature environnante, grâce à d’immenses baies vitrées. La Casa do Rio est intimiste, avec six suites très confortables. Chaque chambre dispose de la climatisation, d’une salle de bains privative, d’une douche, d’un bidet, de peignoirs et autres accessoires de confort. Il faut compter dans les 150 euros pour passer une nuitée dans l’une des six suites de l’hôtel.
@contemporist
L’hôtel dispose d’un salon commun pour recevoir les invités, avec une superbe cheminée.
@contemporist
Une piscine à débordements s’entend sur le flanc de la colline.
@contemporist
L’établissement propose une série d’activités et de commodités pour rendre cette expérience unique avec la possibilité de louer des vélos, de commander un pique-nique, de se relaxer au spa, etc.
@booking
@booking
@booking
@contemporist
Source : contemporist
En vidéo : « Viva la Vulva », la publicité de Nana avec des vulves qui fait polémique
Plus d'articles
Dernières news