Toute votre famille peut tenir sur cet immense matelas de plus de 3 mètres

Par
24 739
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous en avez rêvé, ils l'ont fait ! Ce matelas géant tout douillet a été créé pour les parents qui souhaitent dormir avec leurs enfants en bas âge sans pour autant se gêner les uns les autres. Autant dire qu'avec l'espace qu'offre cet immense lit, cela ne devrait plus être un problème.

Vous en avez assez de manquer de place la nuit, soit parce que vos enfants squattent le lit conjugal, ou parce que votre matelas est tout simplement trop petit ? On a sans doute la solution pour vous.

L'entreprise Ace spécialisée dans la literie a lancé un matelas colossal de 365 cm de largueur et 200 cm de longueur (l'équivalent de deux lits doubles) destiné à tous ces parents désespérés ou simplement à ceux qui recherchent davantage de confort pour passer des nuits plus paisibles. Plutôt impressionnant, non ?

Conçu pour les adeptes du « co-dodo » (lorsque les parents dorment avec leurs enfants), il ira également parfaitement aux couples qui apprécient particulièrement de dormir les jambes grandes écartées sans gêner leurs partenaires. Il est aussi idéal pour des soirées jeux entre amis.

Même les animaux de compagnie sont les bienvenus sur ce matelas gigantesque.

Évidemment, avec ses plus de 3 mètres de long, ce lit géant ne se fond pas dans le décor facilement et prend un peu de place. Il faut donc avoir la chambre qui va avec pour pouvoir le caser.

Il vaut mieux aussi avoir un portefeuille conséquent, cette petite merveille coûtant au minimum 2 750 dollars, soit près de 2 360 euros.

Mais être ensemble, ça n'a pas de prix, si ?

Source : Ace
Commentaires