Ensemble, deux frères créent des oeuvres poignantes à l'aide de barbelés pour sensibiliser à la condition des réfugiés

Par
189
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Venus tout droit de Tabriz, en Iran, les frères street artistes ICY and SOT nous présentent un travail poignant et plein de vérités.

Résidant actuellement à Brooklyn, New York, les deux jeunes frères (33 ans et 27 ans cette année) créent des œuvres dans le but de combattre et de mettre en lumière les problèmes liés à la liberté d’expression, aux questions sociales, écologiques, mais aussi au capitalisme, à la crise des réfugiés… Bref, des sujets d’actualité qui méritent de s’y attarder.

Afin de rendre leur message plus percutant encore, ils utilisent parfois des grillages et des barbelés qu’ils découpent et laissent à la vue de tous.

Leur travail s’étend des galeries aux murs des rues de divers pays dont l’Iran, la Norvège, l’Allemagne, les États-Unis et même la Chine. Un livre offre également une rétrospective de leur œuvre qui ne fait que croître. Pour retrouver l’ensemble de leur travail, on vous invite à aller jeter un coup d’œil à leur site internet juste ici, et on vous laisse admirer leur travail suivi d’une vidéo de leur livre pour en avoir un aperçu. Enjoy  !

ICY AND SOT

ICY AND SOT

ICY AND SOT

ICY AND SOT

ICY AND SOT

ICY AND SOT

ICY AND SOT


«Let Her Be Free» Book from ICY And SOT on Vimeo.

Commentaires