En sculptant dans des pelles usées, cette artiste nous en met plein la vue en cette période de fêtes !

Par
474
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Cindy Chinn, cette artiste qui a le don de transformer des outils de bricolage en œuvres d’art, réalise cette fois une série de pelles usées qu’elle transforme en paysage de Noël.

Cindy Chinn

Connue pour ses scies ou ses impressionnantes mines de crayons sculptées (comme ci-dessous), Cindy Chinn travaille depuis de nombreuses années sur des vieux outils usés qu’elle a chiné en brocante et qu’elle prend plaisir à sculpter pour leur donner une nouvelle vie.

Cindy Chinn

À l’aide de sa torche à plasma et de ses dessins, l'artiste sculpte avec une dextérité certaine. Il peut lui arriver de rajouter certains éléments qu’elle soude, comme par exemple dans cette pelle de Noël :

Cindy Chinn

Cindy Chinn

Heureuse de son travail, l’artiste déclare sur son Etsy : « Je suis une artiste à plein temps et quand je crée une œuvre d'art, je me rappelle à quel point j'ai de la chance d'avoir la liberté de faire ce que je veux. »

Cindy Chinn

On peut également retrouver son travail sur son site internet où on peut se laisser aller entre outils en tout genres tous plus uniques les uns que les autres.

Cindy Chinn

Commentaires