Avec brio, une Britannique sculpte des animaux, insectes, et autres aliments uniquement avec de petits bouts de papier... et du talent !

Par
1 559
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Comme elle le raconte sur Bored Panda, Lisa Lloyd a travaillé pendant plus de dix-huit ans en tant qu'animatrice et directrice de clips. Des métiers épanouissants, mais qui lui ont néanmoins fait perdre de vue ce qu'était d'avoir de véritables projets personnels, de faire ce que l'on aime pour soi, et rien que pour soi.

Ainsi, il lui a pris l'envie de réaliser elle-même de petites sculptures en papier, en trois dimensions donc, un travail de longue haleine requérant une minutie toute particulière. Avant cela, elle s'était en effet découvert un attachement tout particulier pour le papier en dessinant des oiseaux, ce qui l'a poussée à continuer à travailler cette manière, tout en se lançant elle-même des défis, à savoir réaliser des oeuvres de plus en plus complexes à créer.

Se servant de tous petits bouts de papiers qu'elle découpe puis assemble, Lisa prend en moyenne pas moins de cinq jours pour achever un modèle ! Le résultat est proprement bluffant, aussi vous pouvez l'admirer ci-dessous !   

Retrouvez davantage des créations de Lisa Lloyd sur sa page Instagram, ainsi que des photos illustrant son processus créatif ! 

Source : Instagram
Sculpture Papier
Commentaires