Cette mère de famille aménage la chambre que ses trois filles partagent, le résultat est incroyable !

Avec une seule chambre pour ses trois filles, cette mère de famille est une pro du rangement et de la décoration. 

Crédit Photo : Rachael Lowe

Ce n’est un secret pour personne, partager sa chambre avec ses frères et soeurs n’est pas un exercice facile. Et ce n’est pas Rachael Lowe qui dira le contraire. 

Cette postière, originaire du Royaume-Uni, est mère de quatre enfants dont trois filles âgées de 12 et 10 ans et un garçon de 4 ans. Cette famille nombreuse habite dans une maison relativement petite.

Sans surprise, les trois soeurs doivent cohabiter dans la même chambre. Durant longtemps, Rachel a cherché une solution pour aménager la petite pièce de ses filles.

Après des heures passées sur divers sites de décoration dont Pinterest, la mère de famille s’est lancée dans les travaux avec son compagnon. Ensemble, ils ont créé un paradis pour leurs petites princesses.

Trois espaces différents 

Pour ce faire, ils ont divisé la chambre en trois espaces distincts. Désormais, leurs filles possèdent leur propre espace personnel décoré en fonction de leurs goûts.

Par exemple, l’aînée des fillettes dispose de son propre coin « Harry Potter ». Son espace est composé d’un lit mezzanine, d’une télévision accrochée au mur, d’un bureau et de plusieurs rangements.

Crédit Photo : Rachael Lowe

Crédit Photo : Rachael Lowe

L’autre côté de la chambre est doté de lits superposés, de cubes de rangement et d’une jolie coiffeuse qui sert également de bureau pour les soeurs restantes. De plus, une télévision murale a été installée pour les soirées pyjamas. Petit bonus : il y a encore beaucoup d'espace pour que les trois soeurs puissent jouer.

Crédit Photo : Rachael Lowe

Crédit Photo : Rachael Lowe

Crédit Photo : Rachael Lowe

Rachael Lowe a partagé les photos du nouveau design de la chambre dans le groupe Facebook « DIY On A Budget ». Sa publication a récolté plus de 2000 likes et des centaines de commentaires louant ses talents de décoratrice :

« Utilisation fabuleuse de l'espace !!! », « Absolument incroyable », « Wow! C'est une utilisation incroyable de l’espace », pouvait-on lire dans les commentaires.

Crédit Photo : Rachael Lowe

Crédit Photo : Rachael Lowe

Face à la pluie de compliments, Rachael a été obligée de révéler plus de détails sur la chambre : « Le papier peint Harry Potter vient de Wilko et il brille dans le noir. Tous les lits ont été fabriqués sur mesure par mon partenaire. Les bureaux viennent d’Ikea, le petit s'appelle Micke et le grand Ekby Alex. Les chaises proviennent aussi de l'enseigne d’ameublement », a-t-elle indiqué.

Source : Bored panda
Plus d'articles