Comme dans Harry Potter, cette femme a créé une chambre sous l'escalier... pour son chien ! Vous allez craquer sur l'habitat de ce chihuahua

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Lorsqu’il rend visite à sa tante le jour de la fête du travail, Will Rigdon alias Fatisbac, un utilisateur enregistré sur Imgur, remarque une chambre miniature sous l’escalier. Ce mini-appartement comprend un lit, une commode, un tableau, un grand piano, des gamelles et il est destiné au… chihuahua de sa tante, Betty McCall.
@thedodo
En effet, Betty avance à son neveu qu'elle a voulu recréer une petite chambre dans le style de celle d'Harry Potter pour Poncho, son petit chihuahua de 4 ans.
@pinterest
Et le résultant est épatant : elle a fabriqué une adorable dépendance pour son petit animal de compagnie qui jouit ainsi d’un espace privé et peut avoir droit au calme et au repos dans sa propre chambre.

Betty McCall est une ancienne enseignante qui a pris sa retraite à Rochelle, en Georgie (USA). Pour construire une mini-maison dans la sienne, elle est allée dans plusieurs magasins de poupées afin de trouver du mobilier à la taille de Poncho.
@thedodo
Cette niche dispose de toutes les commodités, pour le confort absolu du chien. De caractère un peu nerveux, Poncho dort toutes les nuits dans sa chambre et aime s'isoler quand la maison est trop bruyante. 
@thedodo
En effet, la pièce sous l’escalier est plus adaptée à la taille d’un petit chien qu’à celui d’un adolescent comme Harry Potter !
@thedodo
@bettymccall
Forcément, une telle construction réalisée uniquement pour le bonheur de son compagnon nous rappelle la chambre de la chienne Georgette, dans « Oliver et compagnie ». Avouez, il y a de l’idée !
Commentaires