Voici le cinéma le plus cosy du monde qui propose un confort exceptionnel, comme à la maison

Par
14 269
Partages
inscription newsletter

Newsletter

En Slovaquie, le designer Michal Stasko a conçu une salle de cinéma ultraconfortable composée de poufs qui en fait un lieu de rendez-vous parfait pour les couples.


Finis les sièges à strapontins, l’accoudoir à partager et les gens qui appuient leurs pieds sur votre dossier pendant que vous tentez d’apprécier un film au cinéma. En Slovaquie, le cinéma Tulli, situé dans la ville de Samorin, propose une salle entièrement composée de poufs dans un souci d’innovation.

stasko.sk


Une garantie confort indéniable puisque, comme vous le voyez sur les photos, les poufs sont posés par compartiment de deux, avec une petite séparation entre les compartiments. Excepté au premier rang où il n’y a pas de séparation, probablement plus voué aux célibataires ou aux groupes d’amis.

stasko.sk


stasko.sk


Ce concept, pensé par le designer slovaque Michal Stasko, fait la part belle au confort et à l’intimité. De plus, sur chacune des séparations, il y a des petites poches pour y poser sa boisson (bouteille ou canette).

stasko.sk


Instagram / viki_vegh


La salle peut accueillir jusqu’à 112 personnes et des coussins colorés arborent les murs pour une ambiance « salon détente ». Pour le moment, la salle propose des séances seulement du vendredi au dimanche. Au regard des images, on se laisserait bien tenter d’y faire un tour avec son ou sa moitié(e).

Source : Creapills
Commentaires