Halloween : il crée une goulotte à bonbons pour distribuer des friandises aux enfants tout en respectant les gestes barrières

247partages

Cette année, les traditionnelles distributions de bonbons pendant Halloween devront se faire dans le respect des gestes barrières. Pour cela, un père de famille a trouvé la solution idéale.

Andrew Beattie est un jeune père de famille qui adore fêter Halloween. Passionné d'horreur, il cherche chaque année une nouvelle décoration à ajouter sous le porche de sa maison pour être prêt le soir du 31 octobre.

Publicité

Crédit photo : Andrew Beattie

Cette année, à cause de la pandémie de Covid-19, le jeune papa a trouvé une nouvelle invention qui permettra de distribuer des bonbons aux enfants tout en gardant ses distances.

Une goulotte à bonbons

Fabriquée avec un vieux tube de livraison Amazon, une goulotte à bonbons a été installée devant la maison d'Andrew. Fixée sur la rampe de l'escalier, elle permet de déposer les bonbons dans le haut du tube pour les faire tomber jusqu'en bas des marches.

« Nous avons pensé que ce serait un excellent moyen. Je préfère prévenir que guérir », a déclaré Andrew.

Crédit photo : Andrew Beattie

Avec l'aide de sa petite fille qui s'est occupée des décorations, Andrew a fabriqué cette invention parfaite pour Halloween en seulement 20 minutes.

Le jeune papa a ensuite partagé sa création sur son compte Facebook. Elle est rapidement devenue virale puisqu'elle a recueilli plus de 79 000 partages. Grâce aux idées des internautes, Andrew a même ajouté des lumières sur la goulotte.

Crédit photo : Andrew Beattie

Source : Buzzfeed
Plus d'articles
Sur le même sujet