Voici le lit dont tous les fans de cinéma rêvent depuis des années : il se transforme en une mini-salle de cinéma !

Par
3 154
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Finis les réveils englués et les allers-retours frigo-canapé-chambre-à-coucher. Vos dimanches et autres soirées sont sur le point d’être ré-vo-lu-tio-nnés.

 iNyx, une innovante compagnie varsovienne de Pologne, précurseur dans le domaine de la technologie confort, est sur le point de mettre en vente le lit de rêve. Au sens littéral comme au figuré. Mais surtout au figuré. Explications.

Disponible en Europe, aux États-Unis et à Taïwan, ce lit du futur dispose d’atouts indéniables : un toit coulissant, des stores à disposition, un système d’éclairage « intelligent » diffusant de la lumière naturelle... mais aussi un porte-gobelet et un diffuseur de bonnes odeurs, parce que pourquoi pas.

Et vous a-t-on parlé du grand-écran haute définition qui vous permettait de visionner des films, de jouer à des jeux vidéo ou encore de surfer sur le web ? À part un frigo intégré, franchement, on ne trouve rien à redire...

Dans le cadre de sa levée de fonds et afin de mener à bien son projet — nécessitant une cagnotte de 4673€ — iNyx propose donc aux internautes les plus généreux de tester ce lit des merveilles pour 24 ou 48 heures et à raison de 93 ou 186€. Mais faites vite, car ça se bouscule !

Un cocon douillet, un cybercafé avec matelas intégré, une salle de jeux-vidéo avec option sieste, une salle de projection privée... Vous ne saurez plus où donner de la tête :

Vous souhaitez soutenir le projet d'iNyx ? C'est sur leur page indiegogo que ça se passe ! 

Lit
Commentaires