Découvrez ces maisons de chats extraordinaires réalisées à partir de simples pelotes de laine : c'est trop beau !

Par
240
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Votre chat en avait rêvé. Yuliya Kosata l’a fait. Véritable architecte pour félins, cet as de l’artisanat félidé réalise des maisons pour votre boule de poils préférée, et le résultat final est magique !

Touche-à-tout depuis son plus jeune âge, l’artiste ukrainienne s’est d’abord mise à la peinture et à la couture avant de se convertir à la photographie. Pour finalement tomber amoureuse de l’atmosphère exotique du Népal, en extase devant ses traditions assumées, sa culture revendiquée et son ambiance feutrée.

Particulièrement attirée par la laine, et la marge de création que ce matériel semblait offrir aux Népalais, Yuliya explique : « (…) pratiquer la laine demande beaucoup d’efforts et de technique. Elle semble vivre sa propre vie et exige beaucoup concentration afin de pouvoir en faire ce que je veux. Je dois souvent repenser mes idées et aller vers quelque chose de très différent de ce que j’avais imaginé au départ. Mais le résultat est toujours magique. »

Découvrez ses créations uniques semblant provenir tout droit de l’Asie pour le plus grand bonheur de nos animaux préférés :

1.

2.
3.
4.
5.
6.
7.

8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.

Retrouvez le travail de Yuliya sur sa page Etsy.
Chats Maisons Photos Artisanat Nepal
Commentaires