Vivez enfin comme la sirène que vous méritez d'être en dormant... dans un coquillage ! Un rêve qui devient enfin réalité

Par
1 931
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Vous avez toujours rêvé de devenir une sirène mais il vous manque une queue et vous ne savez pas respirer sous l’eau ?

Aujourd’hui votre rêve devient réalité grâce à Circu, cette compagnie portugaise qui vous offre la possibilité de dormir… dans un coquillage à taille « humaine » !

Crédit photo : www.circu.net

Localisée à Rio Tinto, la société Circu réalise à la main chacun de ses modèles afin d’offrir les produits les plus haut de gamme sur le marché du lit dans un seul but : « celui de permettre aux enfants de dormir dans la chambre de leurs rêves », se targue la compagnie sur son site internet.

Crédit photo : www.circu.net


Évalué aux environs de 15 000 €, « The Little Marmaid bed » (« le lit de la petite sirène » ndlr) a beau être la Rolls des lits, elle reste aussi un formidable moyen d’offrir à vos chérubins la chance de s’affirmer, de grandir, d’évoluer et sans doute d’apprivoiser leur imagination dans une chambre digne des plus jolis contes de fées.

Crédit photo : www.circu.net

Forte de son succès, la compagnie a même étoffé sa ligne « Magical Furniture » (« les fournitures de rêves » ndlr) et enrichi son catalogue d’une montgolfière…

Crédit photo : www.circu.net

...d’un mini-van…

Crédit photo : www.circu.net

...et d'un hélico !

Crédit photo : www.circu.net

De quoi faire le bonheur des enfants mais aussi des aviateurs et même des hipsters !

Lit
Commentaires