Des cabanes de jardin reconverties en garçonnières... Voilà qui devrait vous donner des idées !

Par
383
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Pourquoi aller au bar avec ses amis... quand on a un bar directement dans son jardin, et qu'on peut inviter tout ce beau monde là-bas ? Voilà le principe de ces cabanes de jardin habilement reconverties en garçonnières. 

Avec ça, votre femme ne vous reprochera plus de passer tous vos soirs loin de la maison accoudé au comptoir avec vos amis... puisque, techniquement, vous êtes encore DANS la maison. Bon, dans le jardin, mais c'est pareil !

Habile stratagème ou idée de génie, toujours est-il que ces personnes ont sû renconvertir un banal abri de jardin en un véritable bar de poche ! Il suffisait pour cela de virer la tondeuse, les outils et autre bric-à-brac inutile pour le remplacer par un bar, un billard, une tireuse à bière, un flipper... et tout  autre objet à même de les lieux beaucoup plus attrayants. !

On vous laisse admirer ces superbes abris de jardin reconvertis en garçonnières... Mesdames, priez pour que cela ne donne pas des idées à votre mari !

  Visiblement, on tient un fan de football américain... Des néons et des panneaux métalliques pour un bar de poche au design moderne...  ...dont l'extérieur conserve néanmoins un charme de petit chalet Avec ça, on peut inviter les potes à regarder les matches à la maison plutôt que dans un pub ! En été, il y a même une terrasse... Mi-abri de jardin, mi-pub Irlandais, il n'y a pas mieux ! Ça a l'air d'être plutôt cosy, comme espace... Encore une ambiance de pub Irlandais dans une cabane à outils. Regardez, il y a même des jeux dans ce bar miniature ! Ambiance plus «lounge» ici ! À la bonne franquette, dans cette cabin qui fait très campagne nord-américaine Ce mec a reconstitué une véritable station-esssence vintage... Un génie ! UN autre bar de poche... Le papier peint fait toute la différence !
Commentaires