Vous manquez de rangements ? Ce «DIY » vous montre comment réaliser une étagère avec des bocaux : praticité et esthétisme au rendez-vous !

Par
22
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Ce n’est pas évident de trouver la place nécessaire pour ranger toutes ses affaires sans lésiner sur l’aspect décoratif. Cette vidéo astucieuse dévoile, pas à pas, comment réaliser une étagère murale avec des bocaux ! Pratique, l’étagère se fixe au mur où les bocaux sont accessibles par le dessus, ce qui laisse la surface totalement libre pour entreposer vos objets et vos décorations. Cette belle idée convient aussi bien à la chambre qu’à la cuisine !
Vous manquez de rangements ? Ce «DIY » vous montre comment réa...

Vous manquez de rangements ? Ce «DIY » vous montre comment réaliser une étagère avec des bocaux : praticité et esthétisme au rendez-vous !

Publié par Demotivateur Atelier sur jeudi 4 août 2016


L'ÉTAGÈRE EN BOCAUX. 


MATÉRIEL
 :

- 3 bocaux
- Des vis
- 1 planche
- 2 équerres
- 1 tournevis
- 1 marteau
- 1 perceuse

RÉALISATION :

Étape 1 : Sur une protection, percez les couvercles des bocaux à l’aide d’une vis et d’un marteau. Réalisez trois trous sur chaque couvercle.

Étape 2 : Vissez les trois couvercles à la planche.

Étape 3 : Muni de vos équerres, fixez la planche au mur de votre choix. Une fois que l’étagère est accrochée, il ne vous reste plus qu’à remplir les bocaux avec les objets ou aliments de votre choix et de les refermer avec le couvercle correspondant. Gain de place assuré !
Commentaires