Transformez une théière en un joli vase à fleurs suspendu

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Vos placards et vos tiroirs sont chargés de nombreux trésors. Il suffit de trouver la bonne combinaison pour que fleurissent des idées déco ! Avec cette petite vidéo, toute simple, nous vous dévoilons une association fructueuse : la rencontre entre une théière, une ficelle et des fleurs.

Pas besoin de savoir manier la perceuse, ni même d’en avoir une pour réaliser ce superbe vase suspendu. Voici comment vous y prendre :
Transformez une théière en un joli vase à fleurs suspendu

Transformez une théière en un joli vase à fleurs suspendu 󾠨

Publié par Demotivateur Atelier sur lundi 29 août 2016


UNE THÉIÈRE A FLEURS SUSPENDUE
Matériels :

- Une théière
- Un trombone
- Un rouleau adhésif
- De la ficelle
- Du terreau
- Des plantes (ou des fleurs !)

Réalisation :

Étape 1 : Munissez-vous de votre théière, propre et sèche, et enlevez son couvercle. Dépliez un trombone et attachez-le au bout d’un morceau de ficelle avec du ruban adhésif. Cette astuce permet de faire glisser la ficelle plus facilement dans le bec verseur avec l’embout rigidifié.

Étape 2 : Enlevez le trombone attaché à la ficelle. Réalisez plusieurs nœuds au bout de la ficelle, de sorte à coincer la ficelle dans le bec verseur.

Étape 3 : Ajuster la sangle de votre vase en choisissant la longueur voulue pour votre suspension. Coupez la ficelle et attachez-la à l’anse de la théière.

Étape 4 : Mettez du terreau dans l’ouverture et venez disposer vos plantes et vos fleurs. Dans la vidéo, c’est une belle orchidée fleurie qui se trouve dans la théière en suspension. Et c’est terminé ! Il ne vous reste plus qu’à l’accrocher.
Commentaires