Une femme a transformé un autobus de 1966 en un fantastique mobile-home !

Par
6 971
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Il y a des rêves qui requièrent que l’on s’accroche afin qu’ils puissent être réalisés  ! C’était le cas de celui de Jessie Lipskin, qui a décidé de créer sa maison idéale. Pour ce faire, elle a passé trois ans à rénover de fond en comble un autobus de la compagnie Greyhound Lines datant de 1966 pour en faire un mobile-home flambant neuf, autobus qu’elle a acheté après s’en être éprise. L’idée principale derrière son projet était de concevoir une habitation mobile qui soit respectueuse de la nature, et de son style de vie végane.

Après s’être entourée de personnes qualifiées en plomberie, ingénierie électrique, et en charpenterie, cette passionnée de DIY qui a soigneusement calculé les angles de son nouveau domicile en fonction des mouvements du véhicule a finalement commencé à vivre dans son chez-elle sur roues ce mois de janvier dernier.

Ayant coûté 70 000 $ au total (environ 60 500 euros), ce mobile-home est une petite merveille de design que nous vous laissons admirer de vos propres yeux  ! Qui sait, peut-être que cela vous donnera des idées  !

Avant les travaux  :

Pendant les travaux  :


Après les travaux  :


Retrouvez plus de photos sur la page Instagram de Jessie Lipskin  !

Source : Instagram
Bus DIY
Commentaires