Une superbe décoration pour vos escaliers : réalisez une bibliothèque en trompe-l'oeil !

Par
483
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les livres sont des portes ouvertes sur la connaissance, le savoir, l’imagination, le fugace ou le sensationnel, l’extraordinaire ou le réalisme, un peu de tout ça, et beaucoup d’autres choses !

Ouvrir un livre, c’est accepter de s’échapper dans l’univers d’un autre, où les mots sont les guides et les pages, les routes.
Le rythme des phrases jalonne la pensée et le corps s’adapte au récit. Par le biais de la lecture, les signes se transforment en émotion et peuvent actionner un processus mental propre à chacun.
@hellogiggles.com
Une utilisatrice de Reddit, Ladybird_Slayer, a publié des photos de son projet artistique : réaliser une bibliothèque sur les marches de son escalier en trompe l’œil !

Le projet est initialement publié sur le compte de son mari, Valhalla-Vanguard. Ce dernier écrit : « Ma femme a décidé de décorer nos escaliers avec tous nos livres préférés, inspirée par un post qu'elle a vu sur Pinterest (personnellement, je pense qu'elle a créé quelque chose de plus joli que l'inspiration de départ) »
@hellogiggles.com
À moindre coût, Ladybird a peint et dessiné les côtes de ses livres préférés.
@hellogiggles.com

Le résultat est très réaliste ! Ce travail nécessite tout de même des qualités artistiques indéniables et de la patience pour venir au bout des marches...

@hellogiggles.com
Au lieu d’opter pour un revêtement lambda, osez une décoration personnalisée qui mettra en valeur vos ouvrages favoris !

@hellogiggles.com
Source : Hellogiggles
Commentaires
Vous aimerez aussi