Votez pour le blogueur qui représentera le mieux sa région avec le DIY de son choix !

Par Demotivateur en partenariat avec ibis
49
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Attention… À vos marques, prêts, à vos claviers ! Le super concours « ibis yourself » commence dès aujourd'hui.

Le principe du concours est assez simple ! 8 blogueurs issus de 8 régions différentes ont relevé le défi de fabriquer un objet de décoration ou de petit mobilier, avec un budget restreint à moins de 20 euros seulement. Leur challenge est de fabriquer un objet qui incarne au mieux leur région d'origine. Le résultat final nous offrira un joli panel du savoir-faire de l'artisanat français.

Afin de faire découvrir leurs créations au détail près, les blogueurs ont filmé chaque étape de fabrication sous forme de tutoriels vidéos afin d'inspirer les internautes à faire leurs propres DIY. De la Bretagne à la Bourgogne-Franche-Comté, en passant par l’Île-de-France, toutes les vidéos seront confrontées les unes aux autres sur le site d’ibis sur lequel les internautes pourront choisir leur création préférée.

Marjo Cococerise

Le concours, qui se déroule du 10 au 23 novembre, s’articule en 3 tours éliminatoires. Des duels auront lieu à chaque tour dans le but de se qualifier pour le tour suivant.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la plateforme du concours pour découvrir toutes les vidéos DIY et défendre votre région ou votre création DIY préférée.


Découvrir Design

Et il n’y a pas que les blogueurs qui seront gagnants… Et oui, vous aussi ! En effet votre vote pourrait vous permettre de remporter un bon d’achat de 150 euros (utilisables dans tous les hôtels et restaurants ibis).

Voici la sélection des heureux blogueurs élus pour participer au concours :

Découvrir Design représentera la région PACA
Marjo Cococerise pour l’Île-de-France
Explore le Monde le Languedoc-Roussillon
Poulette Magique le Midi Pyrénées
Deco Tendency représentera la Bourgogne-Franche-Comté
Carnet Déco la région Rhône-Alpes
L’Atelier d’Al pour le Limousin
Et Strawberry Blonde pour la Bretagne !

Chacun d'eux vous concocte des DIY aux petits oignons, alors n’hésitez pas à les suivre de près pour découvrir plein d'idées déco !