IKEA propose une gamme pour recréer l'ambiance des salons de vos séries préférées

377partages

Le géant suédois IKEA propose une gamme de produits et mobiliers pour recréer l’ambiance des salons de vos séries préférées : Stranger Things, Friends, Les Simpson.

Vous avez toujours rêvé d’être affalé sur le fameux canapé d’Homer Simpson, de vous balader dans le salon parfaitement ordonné de Monica Geller, ou encore d’investir le salon glauque éclairé à la guirlande dans Stranger Things ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle campagne lancée par IKEA aux Émirats Arabes Unis.

IKEA propose une gamme pour recréer l’ambiance des salons de vos séries préférées. Crédits photo : IKEA

Le salon de Monica Geller dans Friends, qui a accueilli une bande de potes pendant dix saisons, est devenu un modèle de colocation. Le salon de la famille Simpson est l’endroit préféré du père, Homer Simpson, qui ne cesse de regarder la télévision. Dans la maison des Byers, le salon à la tapisserie eighties est le décor idéal pour appeler les esprits coincés dans le Monde à l’envers.

« Nous avons donné vie aux salons emblématiques des familles les plus aimées de tous les temps, à travers des tonnes de combinaisons de meubles dans de nombreux styles et à des prix abordables », rappelle l’enseigne sur son site.

Dans chacune des mises en scène on retrouve une reproduction quasi-identique au salon de présent dans la série, avec des mentions qui font références aux produits vendus par IKEA : une lampe, un canapé, des rideaux ou encore des meubles. Un beau coup de com’ !

Mais reproduire le salon à l’identique de votre série préférée a forcément un coût. Il faudra dépenser un peu plus de 650 euros pour avoir le salon des Simpson, 2 000 euros pour celui de Friends et 1 300 euros pour celui des Byers dans Stranger Things.

Pour plus de détail, rendez-vous sur le site officiel de IKEA.

Les Simpson

Crédits photo : Les Simpson

Crédits photo : IKEA

Crédits photo : IKEA

Stranger Things

Crédits photo : Stranger Things

Crédits photo : IKEA

Crédits photo : IKEA

Friends

Crédits photo : Friends

Crédits photo : IKEA

Crédits photo : IKEA

Source : IKEA
En vidéo : Ava Giachetti, la danseuse qui défie Stitch de faire un pied en main
Plus d'articles
Dernières news