Il transforme des palettes en bois en de superbes décorations murales avec plein de fonctionnalités cachées !

Par
3 132
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Un jour, Kone Mei a décidé de faire un peu de rangement dans sa cave. Il s'est retrouvé avec plein d'objets hétéroclites, des palettes de transport, des enceintes de voiture et divers appareils électriques. Amateur de bricolage, il a alors décidé d'assembler tout ça afin de réaliser des décorations murales fonctionnelles !


Kone Mei est un amateur de bricolage. Plus que tout, il adore combiner des objets du quotidien à des palettes en bois, pour créer des décorations murales originales et multifonctionnelles !


Cette palette Super Mario comporte une GameBoy intégrée...
 Et aussi une NES ! Cette autre palette sert de mini-bar...  Mais la tablette peut également se replier et servir de tableau d'affichage !

Il y a aussi un ventilateur-horloge USB, ainsi qu'un chargeur de portable sans fil dissimulé à l'arrière
 Cette vieille radio a été connectée à un système bluetooth et reliée à des enceintes accompagnées d'un subwoofer !   Puis une jolie décoration "steampunk" a été rajoutée. Une vieille horloge, un baromètre de pression ainsi que de vieilles pages de livres sont venus s'ajouter à la structure Cette vanne est en réalité un interrupteur qui allume une lampe ! Une lampe plasma violette vient sublimer le tout, pour donner un petit côté rétro-futuriste Kone Mei a imprimé la célèbre œuvre de Roy Lichenstein “Girl with a hair ribbon”  en 25 tranches qu'il a ensuite assemblées sur une palette Il a ensuite rajouté des enceintes de voiture afin d'en faire un véritable sound-system !  Comme quoi, on peut faire bien des choses avec une simple palette de transport !
Source : Bored Panda
Deco Bricolage
Commentaires