Old school : grâce à ce clavier dernière génération, vous pourrez taper à l'ordinateur avec les sensations... d'une machine à écrire

Par
923
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle invention électronique ne voie le jour. Face à cet afflux permanent de nouveaux gadgets, toujours plus poussés et étudiés, nombre d’entre nous ont à peine le temps de s’y habituer. Et depuis peu, on constate un retour à la mode, du rétro et du vintage. Deux tendances qui, en se mélangeant, permettent une sorte de retour vers le futur assez déroutant, et ainsi la naissance d’objets étonnants, comme cette machine à écrire… pour ordinateur !

@Lofree

Si certains d’entre vous font partie des éternels nostalgiques des années 90 (et bien plus encore), cette invention imaginée par la marque Lofree a sans doute de quoi vous faire envie. C’est vrai, qu’est-ce qu’il y a de plus beau que de taper un texte sur votre ordinateur ou votre tablette en ayant la sensation d’une machine à écrire d’antan ?

Compatible pour Mac et PC, il y a fort à parier pour que vous ne puissiez plus vous passer de ce clavier nouvelle génération. En plus de son design rétro très travaillé, le constructeur offre également la possibilité aux clients de choisir entre plusieurs gammes de couleurs. Pour celles et ceux qui se posent la question, sachez l’invention de Lofree fonctionne aussi biens par Wi-fi que par câble, de quoi satisfaire tout le monde !

Seul hic, on ne sait pas encore combien ce petit bijou coûtera lors de sa commercialisation qui devrait arriver d’ici quelques mois. Pour toutes autres informations, rendez-vous sur le site Internet de Lofree.

@Lofree
@Lofree
@Lofree
@Lofree
@Lofree
Source : Hello Giggles
Vintage Ordinateur
Commentaires