Comment faire pour que les vêtements prennent le moins de place possible dans la valise ? UNE SOLUTION EXISTE ! En plus, elle trie les tenues...

77partages
Lors des vacances, le moment le plus difficile est bien celui de la valise. Cette étape cruciale pour le bon déroulement du voyage est synonyme de choix, de concessions, de ruptures, de coups de folie, de « au cas où » et « d’indispensables ».

Il est impossible de tout faire rentrer dans son sac à dos. La valise se ferme difficilement, même après la trentième tentative et la troisième part de clafoutis… Pas de panique, nous avons LA solution !

Le roulé aux vêtements est une idée géniale pour que les habits prennent le moins de place possible dans la valise ou le sac. En plus, chaque tenue est préparée à l’avance ! 1 roulé = 1 tenue = 1 jour, pas belle la vie ?

Comment faire pour que les vêtements prennent le moins de plac...

Comment faire pour que les vêtements prennent le moins de place possible dans la valise ? UNE SOLUTION EXISTE ! En plus, elle trie les tenues...

Publié par Demotivateur Atelier sur jeudi 28 juillet 2016


LE ROULÉ AUX VÊTEMENTS
Votre tenue complète :

- 1 tee-shirt
- 1 pantalon
- 1 culotte/caleçon
- 1 soutien-gorge (si vous en portez)
- 1 brosse à dents
- 1 dentifrice
- 1 paire de chaussettes

Réalisation :

Étape 1 : Posez à plat votre tee-shirt sur un plan de travail.

Étape 2 : Posez au centre du tee-shirt, sous le col, votre pantalon en le pliant en deux sur la longueur, les jambes l’une sur l’autre.

Étape 3 : Au niveau des passants pour ceinture de votre pantalon, déposez vos sous-vêtements.

Étape 4 : Pliez le tee-shirt de sorte à recouvrir le pantalon et les sous-vêtements.

Étape 5 : Tout en haut du tee-shirt, placez votre brosse à dents et votre dentifrice.

Étape 6 : Installez les chaussettes sur le nécessaire de toilette, en faisant attention de placer l’ouverture à l’extérieur des habits.

Étape 7 : Roulez le tout en partant du haut du tee-shirt, en laissant les chaussettes en dehors. Serrez bien votre tenue ! Puis utilisez les ouvertures des chaussettes pour tenir le roulé. Votre tenue est toute prête, et ne prend pas de place !
En vidéo : Steve Giralt montre l'envers du décor des publicités de food
Plus d'articles
Dernières news