ASTUCE : Voici comment nettoyer le carrelage de sa maison sans produits chimiques

372partages
Pour qu’une maison respire le propre, la tendance générale consiste à user des produits chimiques vendus en grande distribution pour nettoyer et assainir les pièces. Avec leurs parfums de synthèse et leurs compositions chimiques, ces produits possèdent des limites question environnement.

Mais il existe des moyens plus écologiques pour nettoyer son habitation. Les joints de votre carrelage ne seront plus jamais noirs ni encrassés avec cette recette. Seulement trois ingrédients suffisent pour raviver votre carrelage.
@pinterest
Trois ingrédients suffisent

Dans une bouteille de spray vidée, mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude avec une tasse de vinaigre blanc. Ajoutez-y du jus de citron pressé. Agitez bien. Pulvérisez le produit obtenu directement sur les joints et laissez agir 10 minutes. Puis, frottez vigoureusement et rincez à l’eau claire.

Magique ! Les trois ingrédients ont des propriétés à la fois désinfectantes et blanchissantes. Ce produit naturel est également conseillé pour les joints de salle de bains, de cuisine, de terrasse… Bref, partout !
@pinterest
En vidéo : Moe Zinkerbell, le youtubeur qui offre des coupes de cheveux à des SDF
Plus d'articles
Dernières news